Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

Hm

Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 21/01/2018 à 13:33Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:

Toi tu manque de sensations  :hop: :hop: :hop:
10 jours a rodez et 10 jours a annecy , juste pour voir si tu change d avis  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: jo03 le Dim 21/01/2018 à 11:42Le centre vers le sud, Aurillac c'est le sud, plus de journée de soleil que Toulouse   :naaa1:  :bisou:

:bravox01:

:wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: Hm le Dim 21/01/2018 à 13:33Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:

C'est la ville de Mouthe ( dans le Doubs ) la plus froide de France , on y déja passé lors d'une Bod ou une Inter  :wink:

Cannelée

Ouiiiiiii je viens aussi avec chéri à moi :love21: :++: :clan: :clan:

Hm

Ma signature n'aura jamais été autant d'actualité  :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

bon on a le choix à vous de décider  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Je me demande si Cahors ça ne fait pas trop loin de la gare de Lyon Perrache... :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Bon c'est Rodez ou Cahors alors ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Bin ça dépend de vous 2, c'est ou cahors ou cahors si vous venez ..........  :lol: :lol:et si vous ne venez pas se sera Mont de marsan !
la voilà !  :boire:

Cannelée

Mais si vous ne venez pas, vous allez chouiner de regrets :+++:
 :clan: :clan: :++: :++: :clan: :clan:

Fanou

alf

Bon les gars, on se bouge un peu le fion là non ? le canard ça se mange chaud !!!!
alors on prends le train ou bien ???? :arme: :hop:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Mer 24/01/2018 à 17:43Bon les gars, on se bouge un peu le fion là non ? le canard ça se mange chaud !!!!
alors on prends le train ou bien ???? :arme: :hop:

T'inquiète pas mon Michel.....c'est pour janvier 2019.......il faut au moins ce délai pour pallier à tout avec Zebike  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Moi je suis dispo le week end du 03/02