Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

Hm

Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 21/01/2018 à 13:33Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:

Toi tu manque de sensations  :hop: :hop: :hop:
10 jours a rodez et 10 jours a annecy , juste pour voir si tu change d avis  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: jo03 le Dim 21/01/2018 à 11:42Le centre vers le sud, Aurillac c'est le sud, plus de journée de soleil que Toulouse   :naaa1:  :bisou:

 :bravox01:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: Hm le Dim 21/01/2018 à 13:33Rodez jo, la ville la plus froide de france :+++:


C'est la ville de Mouthe ( dans le Doubs ) la plus froide de France , on y déja passé lors d'une Bod ou une Inter  :wink:

Cannelée

Ouiiiiiii je viens aussi avec chéri à moi :love21: :++: :clan: :clan:

Hm

 Ma signature n'aura jamais été autant d'actualité  :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

bon on a le choix à vous de décider  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Je me demande si Cahors ça ne fait pas trop loin de la gare de Lyon Perrache... :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Bon c'est Rodez ou Cahors alors ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Bin ça dépend de vous 2, c'est ou cahors ou cahors si vous venez ..........  :lol: :lol:et si vous ne venez pas se sera Mont de marsan !
la voilà !  :boire:

Cannelée

Mais si vous ne venez pas, vous allez chouiner de regrets :+++:
 :clan: :clan: :++: :++: :clan: :clan:

Fanou


alf

Bon les gars, on se bouge un peu le fion là non ? le canard ça se mange chaud !!!!
alors on prends le train ou bien ???? :arme: :hop:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Mer 24/01/2018 à 17:43Bon les gars, on se bouge un peu le fion là non ? le canard ça se mange chaud !!!!
alors on prends le train ou bien ???? :arme: :hop:

T'inquiète pas mon Michel.....c'est pour janvier 2019.......il faut au moins ce délai pour pallier à tout avec Zebike  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Moi je suis dispo le week end du 03/02