Vente BigOne : conseil prix ?

Démarré par ecirb, Mar 9/01/2018 à 10:27

ecirb

Bonjour,
je crains de devoir me séparer de ma big prochainement  :?
Pour le moment je fais mon possible pour la garder mais je commence à entrevoir que je ne vais peut être pas y arriver.
Bref, c'est le jeu ...

C'est donc une Big noire de 1998 immatriculée en 1999. Elle a environ 35000 kms. Les pneus sont neufs. Je laisse un jeu de plaquettes avant encore sous blister (et celles en place peuvent encore faire).
Elle a touché le sol à l'arrêt une fois à priori avec l'ancien proprio. Elle n'en n'a gardé que des marques sur un rétro et le pare carter plus cligno arrière.
Sinon elle est super propre, vraiment un truc de fou la qualité de finition.

Elle a aussi un top case.

Pensez-vous que 3500€ c'est déconnant ?

Merci d'avance.

L'Ours

#1
Tout se vend, suffit de trouver le pingouin  :+++:

La preuve, une jaune vient d'être vendue par un concessionnaire Kawa de Cholet  :mpff: :naaa1:

Franchement, ça me semble pas trop déconnant comme prix de départ surtout quand on connait les mecs qui recherchent des bécanes noires  :sifflene:

Tu devrais trouver au final entre 3000 et ton prix de base.

Bonne vente  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

ecirb

Merci à toi.
Pour le moment je vais continuer de lutter pour la garder.
Je trouverai jamais mieux comme véhicule à tout faire je pense.

Csvivi64

Je suis un poil moins généreux que l'Aubergiste.

3000 € me semble être la fourchette haute difficile à dépasser.

J'ai vendu la mienne en juin, en 15 j. Elle avait 60 000 kms et très bon état aussi. J'aurais sûrement pu la vendre à 2300, mais comme je ne voulais pas batailler je me suis contenté d'une mise à prix à 2000.

Tout se vend, c'est juste une question de prix.
Avec beaucoup de patience, on peut toujours attendre qu'un couillon se lève,
mais ça ne fonctionne pas toujours...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

J'ai vendu ma 99 avec environ le meme kilométrage à 3800, il y a 12 ans :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

#5
Oui mais à l'époque la BiG se vendait facilement, aujourd'hui il faut être Mike Brant©© pour en acheter une...VOIR MÊME EN POSSEDER UNE  :sifflene:


*
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mar  9/01/2018 à 22:33Oui mais à l'époque la BiG se vendait facilement, aujourd'hui il faut être Mike Brant©© pour en acheter une...VOIR MÊME EN POSSEDER UNE  :sifflene:

Toi tu devrais retourner voir ton chirurgien de toute urgence. Visiblement tu souffres de quelques complications post-opératoire. A chaque fois que tu lève la main pour donner ton avis on remarque ton côté trou du c*l  :sifflene: c'est trop tendu ce n'est pas normal  :wiggle:



 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Et toi tu viens pas "déjeuner" à Lyon bientôt ?...

Espèce de dentifrice !! :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Sinon t'as la solution atelier des bourrins .. on te la refait nickel masse et tu la vendras 5000 ! Exemplaire unique  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

* Sauf pour rouler en dessous des 80 Km/H bien sur..... :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Si elle est vraiment propre , met la a 3200 , ça te laisse une marge aux environs de 2800/3000  :wink:
A savoir que les roadster a l'ancienne , semble trouver un regain d'intérêt  :boire:  

GroGro

Et puis faut dire à l'acheteur que ça lui permet aussi d'accéder à Zebike, et ça franchement c'est un argument !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Mer 10/01/2018 à 11:41Et puis faut dire à l'acheteur que ça lui permet aussi d'accéder à Zebike, et ça franchement c'est un argument !! :lol:

ouais , enfin moi je serais toi ,
j'attendrais d'avoir conclu la vente avant de parler de Zebike ,
y en a a qui ça peut faire peur !  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ouais..

Dans le fond je crois que t'as raison... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood