Vente BigOne : conseil prix ?

Démarré par ecirb, Mar 9/01/2018 à 10:27

francky74

Et après tu te demande pourquoi tu n avance pas  :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

silence

Citation de: GroGro le Jeu 18/01/2018 à 07:50Le problème c'est que Lundi je suis déjà pris à déjeuner. Par des avocats... :roll:

Et le Jeudi aussi. Et aussi à dîner.

Et demain midi aussi. Comme hier et comme Lundi dernier...C'est pas une vie...
 :lol: :miam:

:blabla: :bla: :blabla: :bla: :branlette001: :brave: :na: :riredingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

silence

Ouiiiii et pour tout te dire, je le vis TRES BIEN  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

:lol: :lol: :lol:
Je suis temoin , et s il y a banne , c est de la dictature  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Citation de: Hm le Jeu 18/01/2018 à 20:33Je me rapelle bien quand il a dit « préviens moi 3 jours à l'avance et je suis ton homme! »  le chef :sifflene:

Loin de moi l'envie d'en créer une polémique mais ça n'arriverait pas avec un stéphanois, un vrai  :naaa1:

Normalement je devrais me faire bannir au moins une semaine pour une telle insulte mais notre chef bien aimé a de l'humour et en plus il ne sait même pas sur quel bouton appuyer pour me virer :lol: :lol: :lol:

Pour Paraphraser le Chef (c'est sa fête)
C'est pas tout à fait faux... :lol: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!