J’ai la tête des mauvais jours

Démarré par Hm, Lun 8/01/2018 à 18:07

Le Jack

Chantal , on la mets en duo avec Francky :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Es ce que j ai le droit de la pousser de la selle a 260 ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Faudrait déjà que tu puisses les atteindre ....... les 260  :roll: :D :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou


GroGro

Citation de: stingvert le Mer 10/01/2018 à 09:06Faudrait déjà que tu puisses les atteindre ....... les 260  :roll: :D :bisou:

Et c'est partiii !... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

C est sur qu avec une Tractopelle@ ou Nin T , t es pas pret de toucher les 250  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais c'est pas moi qui a commencé M'sieu... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

J'ai pas bien compris..Tu veux toucher quoi Francky ? :+++:
Seul le présent est éternel....

jo03

Citation de: francky74 le Mer 10/01/2018 à 11:43C est sur qu avec une Tractopelle@ ou Nin T , t es pas pret de toucher les 250  :hop: :hop: :hop:




A 250 y'a encore de la marge car l'aiguille refait un second tour et tu es en lévitation donc pas de problème pour Francky  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Meme jo si met  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
remarque c est plus facile de pousser mme perruchon d une nine T que d un 13  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Ben voilà, l,esprit de zebike est avec nous :lol:  :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Mer 10/01/2018 à 20:34Ben voilà, l,esprit de zebike est avec nous :lol:  :lol: :lol: :lol:
Une valeur sûre ce Francky  :ymca:
Seul le présent est éternel....

raf50000

270.... derrière Dany86 qu'elle prend dans la tronche la 13  :arme:
à fond de 5 dans l'aspi, et il me restait la 6 à passer  :lol:


Je l'aurai mangé tout cru le Dany86 s'il n'avait pas fallu tourner à Morton 500m après (Elle a aussi de trèèèèèès bons freins)  :shock:


Mme Perrufel, à part un rhume, c'est tout ce qu'elle peut attraper avec sa BM  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Jeu 11/01/2018 à 01:23270.... derrière Dany86 qu'elle prend dans la tronche la 13  :arme:
à fond de 5 dans l'aspi, et il me restait la 6 à passer  :lol:


Je l'aurai mangé tout cru le Dany86 s'il n'avait pas fallu tourner à Morton 500m après (Elle a aussi de trèèèèèès bons freins)  :shock:


Mme Perrufel, à part un rhume, c'est tout ce qu'elle peut attraper avec sa BM  :lol:

 :bisou: :bisou: :bisou: :loveaa2: :lovelove: :love: :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries