J’ai la tête des mauvais jours

Démarré par Hm, Lun 8/01/2018 à 18:07

Fanou

270 vous enflammez pas elle est donné pour 225 km/h chrono  :lol:

J'ai moi méme testé la vmax du 13 a l'époque du mien   , effectivement 270 au rupteur en 5 eme , mais le compteur triche énormément  :wink:

philgood

L'Ours

:lol: :lol: :lol: Oui, Phil à raison, tu gâches tout Fanou  :wink:

Francky y croyait vraiment  :lol: :lol: :lol:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Le Jack

Non mais vous avez rien compris .. le 13 de Francky est kitè !
Pot de détente , carbut de 16 et rapports longs  :+++:
A 250 il peut encore rouler sa clope et tourner la poignée pour fumer le TGV .. :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

J ai jamais parler de vitesse chrono pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Mais de vitesse compteur  :hop: :hop: :hop:
N empêche quand 2005 sur 300 mètres je me suis fait flacher a 181 km/h et ça c est du chrono  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Franky, tu nous raconteras ta baston avec le GEX sur l'autoroute ?...

Personnellement à chaque fois je ris de bon coeur
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Citation de: Fanou le Jeu 11/01/2018 à 10:20[...]
J'ai moi méme testé la vmax du 13 a l'époque du mien   , effectivement 270 au rupteur en 5 eme , mais le compteur triche énormément  :wink:

.... et après, tu passes la 6 et tu entre en vitesse-lumière  :sifflene:

FLASH
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

philgood

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 11/01/2018 à 11:29J ai jamais parler de vitesse chrono pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Mais de vitesse compteur  :hop: :hop: :hop:
N empêche quand 2005 sur 300 mètres je me suis fait flacher a 181 km/h et ça c est du chrono  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:

:chin: tu veut dire que tu as fait un départ arrêt et que tu étais a 180 en 300 m  :shock:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

la solution au problème d'impôt .... quitter la France ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Le problème n'est pas l'impôt, c'est qu'il soit juste et payé par tous ( en rapport avec ces moyens )
Tout le monde devrait payé un impôt , même si  ce n'est que que quelques dizaine d'euros pour les moins moins bien lotis financièrement , pour responsabiliser les gens , et pour le bon fonctionnement de la communauté ( école , infrastructure , service sociaux , sécu .... )
Au lieu de ça , les multinationale se gave d'avantage fiscaux , d'aides de l'état , et font tout pour échapper a l'impots par le biais de l'évasion fiscale , et toi tu n'est bon qu'a payé toujours plus de taxes et d'Impôts a leur place .  :evil:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Fanou Président  :ola:  et Bigoudi au Portagal  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou