J’ai la tête des mauvais jours

Démarré par Hm, Lun 8/01/2018 à 18:07

stingvert

Citation de: GroGro le Lun  8/01/2018 à 21:04Ooooh oui...

On la fouetterait sur un panneau 80 !! :arf: :ymca: :lol:
Ben moi je lui mettrais bien profond le panneau, le piquet avec d'ailleurs  :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: Fanou le Lun  8/01/2018 à 22:36Les grosses entreprises du CAC40 n'ont jamais eu autant de dividendes a distribuer , c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans notre cher pays , les gouvernements successifs ne sont que leurs valets  :--:
Notre système économique et a changer  , une minorité s'enrichit toujours plus sur le dos de la majorité , les inégalités augmentent de façon dramatique . Mais a part ça tout vas bien , l'Amérique a à sa téte le plus grand mégalo débile qu'elle a enfanté , qui  joue avec Kim Jong-un a savoir qui a le plus gros .... bouton nucléaire tout ça sous les yeux amusés de Poutine le parano mégalomane , et des Obscurs Ayatollah et autres intégristes abrutis , nous sommes vraiment dans un monde de merde , tout ce met en place doucement pour 3 eme guerre mondiale selon moi , je pleins nos enfants  :(                

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vivement que les peuples se réveillent et sortent les échafauds  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Je ne lance aucun débat de fond les copains, je partage juste mon amertume parce que j'ai mal au cul :roll:
À simulation équivalente, je paye 15% de plus que l'an dernier, notez bien que je fais de grosses économie sur en pneu moto ces dernières semaines :lol: :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

On nous la met bien profond...

Et attendez la réforme des retraites...

Les mecs de mon âge (hein Vincent...:counasse:) vont se faire  :hop: à sec et bien longuement.

M'en fous. Une vieille 4L, un potager, un cochon nourri avec amour, de quoi me payer un litron chaque jour, et ça roulera. :clan: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

1 : Je râle po, je m'exprime
2 : Faites pas ch  :arme:
3 : C'est pas sur un site de bécanes avec des membrés pareils qu'il faut refaire le monde  :hop:
4 : T'as qu'a payer du RSI, il ne te restera rien et comme ça, t'aura pas d'impôts sur le revenu à payer  :oops:
5 : Je pars pas en vacances, je fais faire le réappro annuel en écorce de Richéria Grandis sans lequel notre chef vénéré n'aurait pas son aura surdimensionné  :sifflene:
6 : Payer des impôts, c'est toujours, malgré tout, bon signe, les mecs qui dorment dans la rue aimerait surement pouvoir en payer à ta place
7 : Je vous merde, mais je vous aime quand même et c'est ma tournée de rhum  :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Oui et d'ailleurs je voudrais qu'on recentre le débat :

- Pour Chantal et sa horde d'Ayatollahs on fait quoi ?... :chin:

Perso je retiens l'idée de Vincent, à défaut d'en avoir lu d'autres. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Mar  9/01/2018 à 12:08Oui et d'ailleurs je voudrais qu'on recentre le débat :

- Pour Chantal et sa horde d'Ayatollahs on fait quoi ?... :chin:

Perso je retiens l'idée de Vincent, à défaut d'en avoir lu d'autres. :lol:

on l attache derrière moi a la bod , et apres on applique le rite de vincent  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Pas d'accord!

On prend le plus beau d'entre nous, il la séduit. Puis une fois en pâmoison, :hop: :hop: :hop3: elle retrouvera la raison.

Madame Perr.... ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Allez! Au travail.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: francky74 le Mar  9/01/2018 à 12:21on l attache derrière moi a la bod , et apres on applique le rite de vincent  :++:


D'accord avec toi Francky (comme toujours :+++: ) sauf que tu n'y seras peut être pas à la BOD........alors évite des propositions que tu ne serais pas tenir  :naaa1: Non mais Allo Quoi  :ymca:

Pour en revenir au sujet de départ de Val, c'est vrai que là on est parti un peu en couille  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Bon ceci dit ça va être facile de décompter les points sur le permis lors d'une virée moto .. c'est -6 à peine le panneau de sortie du village et ça .. heu 100 fois non  :lol:

PS : pour Francky c'est un peu moins  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Citation de: combava17 le Mar  9/01/2018 à 13:14Pas d'accord!

On prend le plus beau d'entre nous, il la séduit. Puis une fois en pâmoison, :hop: :hop: :hop3: elle retrouvera la raison.

Madame Perr.... ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Allez! Au travail.

Passe devant...

Si si. J'insiste... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mar  9/01/2018 à 18:12Passe devant...

Si si. J'insiste... :lol:

C'est vrai qu'elle n'est même pas bandante...  :mpff:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Citation de: Csvivi64 le Mar  9/01/2018 à 19:36C'est vrai qu'elle n'est même pas bandante...  :mpff:

 :wink:
La notre de Chantal est vachement mieux  :hop:
Seul le présent est éternel....

stingvert

Je l'imagine assez avec le panneau dans le fion et le bloc de béton du piquet à l'autre bout, le tout au bord de la route ..... elle ferait culbuto de signalisation

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Elle a encore une trop bonne tête... :+++: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.