Tabouret libre

Démarré par Hm, Jeu 28/12/2017 à 20:41

Hm

C'est dingue, je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis que Fanou est en vacances et qu'il a rangé tous ses jouets de la cave, on trouve enfin de la place pour s'asseoir au comptoir :+++: :lol:

C'est ma tournée  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ca fait 3 ou 4 jours que je me demande si c'est pas ma connexion qui a foiré pour tout te dire... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Mince.....j'avais pas encore fait le rapprochement avec son absence......par contre il se défoule sur FB le bougre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Je crois bien qu'il n'y a pas que Fanou qui est en vacance..Le rade est bien calme et vu le peu de monde présent, j'en profites pour mettre ma tournée... :boire:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Je met la suivante !

Par contre pour celle d'Alf, comme elles sont rares :hop:, ce sera un magnum de cette pour moi  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

5 posts et 3 tournees :shock:
Je confirme que les absents ont toujours tort :lol: :lol: :lol:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

J arrive a 10h00 et déjà plus de tabouret  :arme:
café pour moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

A ce rythme on va pas etre torchés tout de suite !!

la mienne  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

 :boire: :boire: eh oh, je bosse moi... :boire: :boire:
 :naaa1: :naaa1: :clan: :clan:

Csvivi64

Ah Marie ! Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à bosser ici !!!

Vu l'heure, je vous propose un petit armagnac pour digérer, et pour ceux qui sont encore à l'apéro, il est temps de passer à table.

A la vôtre les Amis !

 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Heu.......ALLO !!!!! Y A PAS PERSONNE !!!!!!  :bouteille:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Pas si fort , tu vas les réveillés en sursaut....... :boire:
ils doivent être devant l'intégrale :lol: de Derick a cette heure là !  

L'Ours

 :D Ce qui est quand même dommage, C'est qu'on a même pas profité de l'absence de Fanou pour dire une ou deux vacheries sur son compte  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: philgood le Sam 30/12/2017 à 16:24Pas si fort , tu vas les réveillés en sursaut....... :boire:
ils doivent être devant l'intégrale :lol: de Derick a cette heure là !  

c'est long une promenade en déambulateur  :sifflene: :sifflene: :sifflene: