Tabouret libre

Démarré par Hm, Jeu 28/12/2017 à 20:41

Hm

C'est dingue, je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis que Fanou est en vacances et qu'il a rangé tous ses jouets de la cave, on trouve enfin de la place pour s'asseoir au comptoir :+++: :lol:

C'est ma tournée  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ca fait 3 ou 4 jours que je me demande si c'est pas ma connexion qui a foiré pour tout te dire... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Mince.....j'avais pas encore fait le rapprochement avec son absence......par contre il se défoule sur FB le bougre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Je crois bien qu'il n'y a pas que Fanou qui est en vacance..Le rade est bien calme et vu le peu de monde présent, j'en profites pour mettre ma tournée... :boire:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Je met la suivante !

Par contre pour celle d'Alf, comme elles sont rares :hop:, ce sera un magnum de cette pour moi  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Hm

5 posts et 3 tournees :shock:
Je confirme que les absents ont toujours tort :lol: :lol: :lol:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

J arrive a 10h00 et déjà plus de tabouret  :arme:
café pour moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

A ce rythme on va pas etre torchés tout de suite !!

la mienne  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Hm

Cannelée

:boire: :boire: eh oh, je bosse moi... :boire: :boire:
 :naaa1: :naaa1: :clan: :clan:

Csvivi64

Ah Marie ! Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à bosser ici !!!

Vu l'heure, je vous propose un petit armagnac pour digérer, et pour ceux qui sont encore à l'apéro, il est temps de passer à table.

A la vôtre les Amis !

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Heu.......ALLO !!!!! Y A PAS PERSONNE !!!!!!  :bouteille:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Pas si fort , tu vas les réveillés en sursaut....... :boire:
ils doivent être devant l'intégrale :lol: de Derick a cette heure là !  

L'Ours

:D Ce qui est quand même dommage, C'est qu'on a même pas profité de l'absence de Fanou pour dire une ou deux vacheries sur son compte  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

sio

Citation de: philgood le Sam 30/12/2017 à 16:24Pas si fort , tu vas les réveillés en sursaut....... :boire:
ils doivent être devant l'intégrale :lol: de Derick a cette heure là !  

c'est long une promenade en déambulateur  :sifflene: :sifflene: :sifflene: