Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

jo03

Moteur moderne rien à voir  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

gegedu13

P'têtre une Ducati Scrambler 1100..... :?: :?: Non  :chin: :sifflene:
Gégé

totos

Ou vu l'âge, un beau fauteuil roulant électrique  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Dis donc Totos,le fauteuil ce n'ai pas que pour les vieux  :lol: :bisou:

jo03

Si ça vous amuse et que je ne suis pas trop casse pieds indice, un vilain pot échappement  :(

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Eh! non mon cher Silence  :lol: pas une moto fantaisiste je deviens sérieux  :sifflene: que dire enfin des pneus sans chambres je répète moteur noir refroidi à eau embrayage multidisques à suivre

Hm

Citation de: jo03 le Ven 15/12/2017 à 20:20Eh! non mon cher Silence  :lol: pas une moto fantaisiste je deviens sérieux  :sifflene: que dire enfin des pneus sans chambres je répète moteur noir refroidi à eau embrayage multidisques à suivre

Bref t'as craqué pour une Belle Merde encore :lol: :lol:
L'avantage du la teinte chocolat c'est qu'elle en a aussi la couleur :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

pardonnez moi j'ai péché  :oops:

Csvivi64

Personnellement, si j'étais Jo, j'aurai pris la R 1200 R voir la RS.

Et je le dis depuis le début de l'histoire...

Alors, Jo, j'ai bon ?

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Ven 15/12/2017 à 21:07Personnellement, si j'étais Jo, j'aurai pris la R 1200 R voir la RS.

Et je le dis depuis le début de l'histoire...

Alors, Jo, j'ai bon ?

:wiggle:  ces deux modèles n'ont pas de rayons et leur échappement n'est pas vraiment moche Quoi que  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: silence le Mar 12/12/2017 à 23:31Et oui, il ne reste plus que quelques jours pour choisir vos bonnes résolutions de l'année qui vient  :sifflene:

Du coup je me suis dit que cela serait sympa de lire vos projets de bonnes résolutions entre deux jetés de poisson (pas frais)  :sifflene:

Alors à vos claviers qu'on rigole  :lol:

A l'âge que j'ai, il y a longtemps que je ne prends plus d'engagement pour l'année à venir...

C'est des conneries pour les gonzesses (désolé Mesdames), ou pour les Tafioles (désolé Messieurs) !!!

Le seul projet que je peux avouer, c'est de continuer à vivre en bonne santé et passer encore de très bons moments.

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

J'aurai bien dit une Tractopelle@ mais elle n'est pas faite pour les nains  :+++:

jo03

L'hôpital qui se fou de la charité  :sifflene:

totos