Vivement Noël

Démarré par alf, Mar 28/11/2017 à 21:21

alf

Alors, qui n'a pas été sage cette année ?  :ymca: :hop:

Seul le présent est éternel....

alf

Chef  :bisou:, je sollicite de votre haute bienveillance, une autorisation spéciale pour les poils  :naaa1: :arme: :ymca:
Seul le présent est éternel....

philgood


Fanou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Bernard c'est fait pousser la barbe :mrgreen:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

S'il me lève les jambes comme ca, je vais gueuler avant qu'il ne commence c'est sur :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

ça y est? Tu te fais déjà remettre le bassin en place?

 :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

US Prédicateur

Y'en a qui ont de drôles de fantasmes quand même ....  :chin: :wiggle:
Ride wild to be alive


combava17

Citation de: US Prédicateur le Mer 29/11/2017 à 16:10Y'en a qui ont de drôles de fantasmes quand même ....  :chin: :wiggle:

C'est une méthode américaine. De Los Angeles. :ymca:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

#11
Michel...

Non. Rien.

Je t' :love: :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Quelqu'un a des nouvelles des lutins ? :+++:
Seul le présent est éternel....

jo03

Vous croyez que les nouveaux vont venir à la Bod avec ce genre de spectacle  :chin: :ymca: hein! Bernard  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Jeu 30/11/2017 à 10:01Vous croyez que les nouveaux vont venir à la Bod avec ce genre de spectacle  :chin: :ymca: hein! Bernard  :lol:

Ben Jo, tu disais qu'on ne faisait pas assez vivre "zebike"... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....