Voyage à l'étranger

Démarré par alf, Lun 20/11/2017 à 17:59

alf

Vous connaissez mon goût pour les voyages...Et, ce weekend, le temps étant plutôt clément, Cannelée et moi décidions de quitter le pays pour allez pour aller poser nos roues au centre du monde  :shock: :shock:, ni plus, ni moins...

C'est ainsi que chevauchant nos deux Italiennes ( et rien que ça c'est déjà une aventure  :+++:) nous avons pris la direction de la "principauté de Laas".... :naaa1:

Laas est un charmant village de 135 âmes situé entre Béarn et Euskadi...qui, afin de sortir de l'anonymat a décidé il y a quelques années de s'auto-proclamer Principauté...
Il en a donc toutes les apparences. Poste de douane, drapeau, passeport et même un grand prix....
Comme nous avons pris du plaisir à faire cette balade, ben nous avons décidé de partager un peu ce moment avec vous..... :clan:
Donc....

:clan: :bisou: bises à vous tous

Seul le présent est éternel....

alf

La suite...

[yt=425,350]https://youtu.be/gh8ZJ_bxZ6o[/yt]

philgood

:++: :bisou:

Exellent j 'ai vu il n' y a pas longtemps un très bon reportage
sur cette principauté .
 vous avez eut un sacré trajet pour y aller ............ :lol: :lol: :lol: :boire:

alf

alf

Fanou

Alors là  :hello: je ne connaissais pas cet endroit , l'idée est super sympa , j'adore  :++:
Merci du partage les amis  :bisou:

:boire:

sio

la municipalité ne se prend pas trop au sérieux, c'est excellent !

silence

Voyage à l'étranger avec LASS MINUTE.COM non ?.. :chin:

:sifflene:

Ouais bon il fallait la faire, je me suis dévoué à mon corps défendant  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Ce qui aurait pu être bien, c'est que l'on ait des d'amis sérieux pour organiser une Bod dans cette région pour nous y emmener  :sifflene:

On fait rien en mai 2025  :sifflene:

PS : Y'en a vraiment qu'on rien a foutre  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

C'est une belle histoire ce village merci pour l'info  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

C'était super sympa, surtout avec un beau ☀️😊😊

Csvivi64

Super ! Je ne connaissais pas cette Principauté et pourtant je passe souvent tout prêt ...

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Je suis laaas....Mais laaas.... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Ouf  :trans: en lisant le titre, je pensai que tu étais une nouvelle fois parti faire le tour du monde visiter des bleds où on ne savait pas réparer les petits cœurs   :love21:

Tant mieux il n'en était rien  :+++:

Donc on se voit bientot du coup   :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Les voyages en 'Absurdie" sont les meilleurs. Tout est permis  :++:

Je n'ai pas vu le douanier!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!