MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

C'est tout vert ............ heuuuu , non c'est ouvert!!


Fanou

#361
La grille de départ , Les Ducat au top , avec les Honda de Marquez et Crutchlow en embuscade  :bravox01:
Par contre déroute total pour Yamaha qui semble au fond du gouffre , Rossi 18 eme , Zarco 14 , la meilleur , Vinales 11 eme  :shock:

Fanou

 :gaffex1: Pour avoir gêné Bradley Smith (playmobil Factory) dans son tour rapide au virage n°16 en Q1, samedi en MotoGP, Maverick Viñales (Yamaha Factory) et Franco Morbidelli (Honda VDS) ont été sanctionnés par les commissaires du Grand Prix d'Aragon pour "pilotage irresponsable".
L'Espagnol, qualifié 11e, a été reculé de trois places sur la grille de départ de la 14e manche du Mondial, et l'Italien, qualifié 13e, de six positions.

Hm

Bradley smith a été gêné  :P :lol:
Ça me faire ma journée ca :+++: pour une fois que ce n'est pas lui qui traîne au milieu de la traj :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

On veut des noms  :lol:

stingvert

Grrr j'avais joué ce matin a 9h, mais je ne vois pas mon post  :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Moi non plus ! tu ne l'as peut être pas valider !  :boire:

Fanou

#367
1er Marquez , 2 eme Dovi , 3eme Iannone  :++:



:bravox01: :bravox01: :bravox01: Ces 3 là dans un ordre différent , très belles passes d'armes entre entre Dovi et Marquez , ils nous auront donné quelques tres beau dépassement  :bravox01:  Lorenzo n'auras pas vu la fin du 1 er virage , Crutchlow comme bien souvent ne verras pas l'arrivée  :roll:  Rossi remonte a la 8 eme place en partant 17 eme  :wink: Zarco 14 eme en perdition






Fanou

#368
Bon , bah ça vas étre sympa l'année prochaine au HRC  Lorenzo est tres remonté envers son futur équipier :lol: :lol: :lol:


"De l'extérieur, on a l'impression que je suis entré trop vite, que je me suis trop incliné et que j'ai été trop large, sur la partie sale, et que c'est la raison pour laquelle je suis tombé. Ce que j'ai vécu, c'est que je suis entré avec une trajectoire normale, comme je l'ai fait ces sept dernières années ici, mais Marc est passé à l'intérieur de façon très agressive, sans prendre le virage parce qu'on voit où il l'a terminé, sur la partie verte. Quand il a vu que j'étais là, il a essayé de ne pas me laisser prendre le virage et je n'ai pas eu d'autre option que de passer sur la partie sale. Étant donné qu'on était très large, que les autres arrivaient et que je n'ai pas voulu perdre cinq ou six places, j'ai remis les gaz. Bien entendu, je ne m'attendais pas à cette réaction de l'arrière, sinon je n'aurais pas mis les gaz, j'aurais redressé la moto et je serais sorti de la piste, mais je n'avais plus d'option. C'est difficile à voir, parce qu'on était assez loin l'un de l'autre. Au début du freinage, quand j'étais devant, il m'a passé et quand j'ai essayé d'entrer dans le virage pour ne pas le toucher, j'ai dû aller sur cette partie, il ne m'a pas laissé entrer dans le virage. J'ai dû passer sur le sale, et lui est allé sur la partie verte. Quand j'ai remis les gaz j'étais sur la partie sale et je suis tombé. C'était comme un 'block pass'. Il n'a pas voulu que j'entre dans le virage et il s'en est fichu de moi, il a freiné très tard pour entrer dans le virage et il n'a pas pensé à la sortie, oubliant ma trajectoire. À Misano, la chute était complètement de ma faute, cette fois, Marc a détruit ma course, il a détruit mon pied, il a aussi détruit la grande possibilité que j'avais de gagner et probablement aussi la course thaïlandaise. Je suis impuissant, très en colère, parce qu'on a gâché ma course, une nouvelle chance de victoire et la Thaïlande. Les quatre prochaines courses seront certainement difficiles.
Je n'y suis pas allé (à la direction de course) et je n'irai pas, parce qu'une des choses qui me met le plus en colère, c'est que de l'extérieur tout le monde pense que c'était de ma faute parce que je me suis trop incliné dans la partie sale. Ça n'est pas le cas. Marc le sait, il ne m'a pas laissé de place, il m'a encore fait un 'block pass' comme sur d'autres courses par le passé et je n'ai pas eu d'autre option que de tomber ou de sortir de la piste. Je n'aime pas qu'on joue avec moi. Je n'aime pas changer mon style, bien entendu, mais je pense qu'à l'avenir ce sera nécessaire avec certains pilotes.
Ça n'est pas interdit, mais à mon avis on devrait piloter entre gentlemen et le 'block pass' est le contraire de ça. Je n'aime pas ça, mais s'ils ne font rien face à ce genre de choses, je devrais faire pareil et faire des choses que je n'aime pas, parce que je pense que ce qui m'est arrivé aujourd'hui est injuste. On verra ce qui se passera à l'avenir. J'aimerais qu'il vienne s'excuser, voir comment je vais et surtout qu'il ne le refasse plus".

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Plus il est bon , plus il est con celui là !  :--:

francky74

Philou n oublie pas mon pronos

Bon j aimerai bien savoir pourquoi je ne reçois jamais la notification des pronostiques ????????????
ou tjr après les courses ????????????  :arme: :arme: :arme:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Donc mon pronos si je ne peux pas voter et pour tout les GP ou je ne vote pas

Marquez
Rossi
Zarco

Modifier le message
« Modifié: dim. 3/06/2018 à 17:05 par francky74 »
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Et c'est pas finis  :lol: 

« Marc me connaît bien et savait comment j'allais tourner. Le mouvement qu'il a fait aujourd'hui est le même qu'à Silverstone en 2014, et en Autriche cette année. La différence est qu'en Autriche je n'avais pas terminé dans les graviers. »

Enfin, celui qui sera bientôt son coéquipier chez Repsol Honda hausse le ton : « Marc sait très bien comment je me comporte, et j'espère qu'il viendra s'excuser. Parce que s'il ne le fait pas, je serai contraint de rouler d'une manière que je n'apprécie pas [comprenez ici qu'il lui rendra la monnaie de sa pièce, NDLR]. Les courses ne se gagnent pas dans le premier virage et il le sait. J'espère qu'il s'excusera, parce qu'en plus de ma fracture au pied, il a ruiné mes prochaines courses. »

Fanou

On n'a pas le classement suite au dernier GP  mon Phil  :wink:
:bisou:

Fanou

Attention aux horaire de diffusion du Gp de Thaïlande  :wink: