Ma cousine CB Café Racer

Démarré par bigleu, Sam 28/10/2017 à 11:45

Fanou

Citation de: bigleu le Jeu  2/11/2017 à 11:501) ma cousine sera encore plus sexy sur un café racer (on va lui mettre des bracelets) :arf: :arf:




A ta cousine ?  :chin:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou


percool

J'ai eu l'idée de tronçonner une de mes 600 xj ,mais j'ai pas pu . J'ai eu la meme torsion de boyau que lorsque j'ai vu un type ecraser un reservoir pour faire du STUNT  .
J'aime pas faire comme tout l'monde

bigleu

Quel déterrage! Là je me sens forçé de vous donner quelques nouvelles du projet , ça fait tellement de temps qu'elle dort dans le garage...  :oops: :?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Citation de: bigleu le Jeu 18/03/2021 à 17:03
Quel déterrage! Là je me sens forçé de vous donner quelques nouvelles du projet , ça fait tellement de temps qu'elle dort dans le garage...  :oops: :?

Je crois qu'on avait tous oublié ta cousine, des nouvelles et des photos seront bienvenues :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Et ton projet Valy ...! Il en est où ? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Effectivement, elle a dû changer ta cousine la moto depuis 2017  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: bigou le Ven 19/03/2021 à 12:23
Et ton projet Valy ...! Il en est où ? :wink:

Elle doit être fini je pense  :chin: en tout cas, la dernière fois que je l'ai vu (octobre 2020) elle était en phase de finalisation  :arf: mais bon, le connaissant, ça n'a pas dû bougé d'un chouïa  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 19/03/2021 à 15:31
Elle doit être fini je pense  :chin: en tout cas, la dernière fois que je l'ai vu (octobre 2020) elle était en phase de finalisation  :arf: mais bon, le connaissant, ça n'a pas dû bougé d'un chouïa  :cafe

Toi le vaccin t as transformé ???  :shock: :shock: :shock:
une vrai gonzesse maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tjr de mauvaise humeur , a râler , a invectiver , je demande a voir s il te reste un truc dans le pantalon ou si le vaccin a tout supprimé  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Transformer à cause du vaccin  :shock:  Il faudrait déjà en avoir un  :naaa1:  Et râleur, chiant, puissant et con je l'ai toujours été  :cafe  C'est pas demain que ça va changer  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice