mes premiers 300 kms avec mon Big one@

Démarré par guido, Lun 21/03/2005 à 11:02

guido

ca y est, 300 kms avec mon Big one@ , saint jean de maurienne jusqu'a aix les bains puis retour sur chambery et direction les echelles par la chartreuse (virage!)
en faite l'apprehension du poids est vite oubliée,l'agilité est au rendez vous, juste un poil trop sous vireuse qui oblige à anticipé alors que j'étais plutot habitué à rouler instinct.
ca à l'air de bien angler, j'ai fais toucher le boulon de fixation des pare carters, je pense qu'avec quelques milliers de kilomètres ca va devenir un sacré outil.
les personnes voulant faire une sortie un de ses week end du coté 73 sont les bienvenues.
vu les températures on va vite pouvoir attaquer le col du mont cenis et passer sur l'italie.
a+ :ola:

JLG

Citation de: "guido"
ca à l'air de bien angler, j'ai fais toucher le boulon de fixation des pare carters,

N'écris pas ça ,oooh  malheureux ,tu vas relancer une vive polémique sur les frottements...tu sais pas à quoi tu t'exposes....

la route est toujours belle en Big one@ .
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Salut Guido! On fait une virée Bigone le Samedi 26 dans la région (RV à Culoz gare SNCF 10:00)! Pourrais-tu te joindre à nous? Tu pourrais alors nous donner des tuyaux sur les cols déjà ouverts! Si les cols sont praticables, on pourrait alors aller plus près de chez toi! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stinger38

Citation de: "guido"ca y est, 300 kms avec mon Big one@ , saint jean de maurienne jusqu'a aix les bains puis retour sur chambery et direction les echelles par la chartreuse (virage!)
en faite l'apprehension du poids est vite oubliée,l'agilité est au rendez vous, juste un poil trop sous vireuse qui oblige à anticipé alors que j'étais plutot habitué à rouler instinct.
ca à l'air de bien angler, j'ai fais toucher le boulon de fixation des pare carters, je pense qu'avec quelques milliers de kilomètres ca va devenir un sacré outil.
les personnes voulant faire une sortie un de ses week end du coté 73 sont les bienvenues.
vu les températures on va vite pouvoir attaquer le col du mont cenis et passer sur l'italie.
Oh putain le mont cenis avec la descente sur susa ... que du bonheur !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

guido

Citation de: "JLG"
ca à l'air de bien angler, j'ai fais toucher le boulon de fixation des pare carters,

N'écris pas ça ,oooh  malheureux ,tu vas relancer une vive polémique sur les frottements...tu sais pas à quoi tu t'exposes....

justement, c'était un petit clin d'oeil :wink:
même si j'ai reelement fais toucher le boulon du pare carter!(sur un bon rond point) :D

guido

Citation de: "bigleu"Salut Guido! On fait une virée Bigone le Samedi 26 dans la région (RV à Culoz gare SNCF 10:00)! Pourrais-tu te joindre à nous? Tu pourrais alors nous donner des tuyaux sur les cols déjà ouverts! Si les cols sont praticables, on pourrait alors aller plus près de chez toi! :wink:

j'ai des amis qui ont essayé le col du frêne et se son trouvé dans la neige.
le mont cenis se sera en juin certainement, la madeleine fin mai debut juin, le glandon identique.
actuellement la chartreuse reste la valeur sur(enfin, de mon coté)
le frêne sera praticable d'ici quinze jours.

swod59

Citation de: "guido"ca à l'air de bien angler, j'ai fais toucher le boulon de fixation des pare carters

Ben y a rien d'extaordinaire ! US y fait toucher la moitie de ses boulons par terre !  :lol:

D'ailleurs gaffe ! quand vous etes derriere ! ( je sais c'est pas souvent mais quand même ) :cherchezpo:

guido

Citation de: "bigleu"Salut Guido! On fait une virée Bigone le Samedi 26 dans la région (RV à Culoz gare SNCF 10:00)! Pourrais-tu te joindre à nous? Tu pourrais alors nous donner des tuyaux sur les cols déjà ouverts! Si les cols sont praticables, on pourrait alors aller plus près de chez toi! :wink:
$

vous  partez de quel coté, je ne peux que vous rejoindre l'après midi, j'ai un magasin et je ferme à midi

bigleu

$

vous  partez de quel coté, je ne peux que vous rejoindre l'après midi, j'ai un magasin et je ferme à midi

Ok je vais préparer un petit parcours qui passera près de chez toi en début d'après-midi!  :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

guido

super, merci, dis moi ou est le rencard

Jack-ouille

Eh les amis ,
pour samedi faut encore éviter de monter trop haut en savoie !

Y' a comme qui dirait plutôt bien neiger cette année et il annonce pas forcément 20 ° C en fin de semaine !

guido

pour l'instant pas de neige à 1200 mètres, j'ai pas demandé à ce que vous veniez en maurienne, juste me dire ou je peux vous rejoindre pour une petite ballade  :P

Jack-ouille

Citation de: "guido"pour l'instant pas de neige à 1200 mètres, j'ai pas demandé à ce que vous veniez en maurienne, juste me dire ou je peux vous rejoindre pour une petite ballade  :P

pas de souci guido, ça me fera plaisir de te rencontrer ! :P
regarde le poste de bigleu sur le decrassage de pâques

jack

Pandorre34

et les aminches,  essayez donc le col de l'Utérus si il pleut, vous serez surs d'être au chaud !!!!!:lol:  :lol:  :lol:  :chuicaché:  :boulet1:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"et les aminches,  essayez donc le col de l'Utérus si il pleut, vous serez surs d'être au chaud !!!!!:lol:  :lol:  :lol:  :chuicaché:  :boulet1:

:--:  :toctoc:  :carton:
Ride wild to be alive