Nouveautés 2018

Démarré par Fanou, Mer 25/10/2017 à 21:04

Fanou

Citation de: raf50000 le Mer  8/11/2017 à 18:53... ce sera sans moi :evil:

Les bouts de tubes soudés en guise de pots d'échappement, ça m'a toujours fait dégueuler sur les mobylettes, ce n'est certainement pas pour en avoir sur ma moto.
En plus de faire "cheap", c'est moche et ça devient d'un laid cuivre-bleu-cramé dès les 500premiers kilomètres de la bécane.

On perd vraiment le savoir-faire du cintrage de tube et la qualité des matériaux avec cette "ferraille à ferrer les vaches"

VIVE LE CHROME DU Big one@  !

C'est surement une ligne en titane  :lol: ce qui explique cela , on voit souvent ces lignes sur les prépas Japonaise  :wink:
Perso je la "kiff" grave  :bisou:

francky74

Ca doit être pas mal pour  :hop: le sudiste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer  8/11/2017 à 19:43Ca doit être pas mal pour  :hop: le sudiste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Y'a longtemps que je n'avais pas Ro autant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci francky
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

#63
 :bisou: Mon Fanou, t'as oublié un truc dans les nouveautés !!!

[yt=425,350][/yt]

[yt=425,350][/yt]
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Merci David  :++: , Tout n'y est pas , je l'alimente au fur et a mesure de mes découvertes   :wink:

Fanou

Retour chez KAWA

Comme disais David , la Z900RS auras sa version Café Racer  :++:





Pour voyager et remplacer la 1400 GTR voici la H2 SX




200CV a Compresseur !

Bigou

La vache ... Pas prêt d'acheter une Kawa moi ... :?

sauf peut etre la nouvelle ancienne qui elle est assez affriolante ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

ça tombe bien, on ne tient pas à voir des mecs de chez BM venir polluer notre univers vert, Pépère !!!!!!!!  :naaa1:

N'empêche que la Z900RS, elle est vachement belle  :arf:
Pas dit que j'aille pas l'essayer au printemps  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 10/11/2017 à 11:44N'empêche que la Z900RS, elle est vachement belle  :arf:
Pas dit que j'aille pas l'essayer au printemps  :sifflene:


 :+1:

Bigou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 10/11/2017 à 11:44ça tombe bien, on ne tient pas à voir des mecs de chez BM venir polluer notre univers vert, Pépère !!!!!!!!  :naaa1:

N'empêche que la Z900RS, elle est vachement belle  :arf:
Pas dit que j'aille pas l'essayer au printemps  :sifflene:

Toi tu vas faire une connerie ...  :roll:

 :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

 :sifflene:

 :arf: Regarde mon Bernard  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

#71
Cette KawasaKaki ....  :chutaa1: :gerbe:


Il lui manque les sacoches en cuir, les phares additionnels, des jantes à rayons.... du style en fait :roll:

Autant comparer avec une CrossTourer Kaki
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Moi, j'adore cette nouvelle kawa !

mais je sais bien que sorti du BO, y'en a qui ne savent pas évoluer  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#73
Citation de: raf50000 le Mar 14/11/2017 à 16:30Cette KawasaKaki ....  :chutaa1: :gerbe:


Il lui manque les sacoches en cuir, les phares additionnels, des jantes à rayons.... du style en fait :roll:




Là tu exagére Raff , elle est sympa cette Kawa , quand tu vois le style manga des Japonais ces derniéres année , je suis agréablement surpris , méme Honda ce remet a faire des motos sympa ( Cb1000R , Africa twin ... )  :wink:

Fanou

Pour notre Jo , du couple a gogo avec la nouvelle vibromasseur 1745 Sport-Glide  :wink: