Nouveautés 2018

Démarré par Fanou, Mer 25/10/2017 à 21:04

jo03

c'est plus de la moto il ont dû fumer les gars  :roll:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Il parait que le designer de Yam c'est inspiré de celui  la Tractopelle@ 1200  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

jo03

L'habit ne fait pas le moine inspiré ou pas  :naaa1: je crois que vous allez souffrir les rouges les noires les bleus  :sifflene: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

:shock: Pourquoi , tu vas l'acheter la Yam ?  :shock:

GroGro

Et du coup cette "chose" va être accessible à tous les caisseux qui n'ont jamais plus remis le cul sur une moto depuis leur 1er 103 peugeot...

Et va ensuite nous parler de sécurité routière... :twisted: :twisted:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Pas sur mon Grogro qu'elle rentre dans la méme catégorie que les tricycle a moteur tel que les Mp3 et autres ....  :wink:

philgood

Le plus grave dans tout ça c'est que si ils ont pondu , c'est qu il y a de la demande !
c'est ça qui est grave !!! :--: :--: :--:

gegedu13

Au rayon des nouveautés, une que je kiffe vraiment c'est la nouvelle Kawa Z900RS  :roll: :roll: :arf: :arf:
Gégé

GroGro

Citation de: Fanou le Sam 28/10/2017 à 10:52Pas sur mon Grogro qu'elle rentre dans la méme catégorie que les tricycle a moteur tel que les Mp3 et autres ....  :wink:

A mon avis ils n'ont pas fait ça pour les motards purs et durs. Impossible. :wiggle:

Hm

Citation de: GroGro le Sam 28/10/2017 à 20:48A mon avis ils n'ont pas fait ça pour les motards purs et durs. Impossible. :wiggle:

Bernard à raison, ce n'est pas pour les motards, yam est en avance sur le marché voilà tout, ils ont bien compris que les utilisateurs de Tractopelle@ vieillissent et qu'il faut créer leur prochain guidon :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Je vous merde.

Longuement et fraternellement. :ymca: :hop: :naaa1:

Fanou

:+++: Dans mes bras mon Valy  :bisou:

Citation de: gegedu13 le Sam 28/10/2017 à 15:01Au rayon des nouveautés, une que je kiffe vraiment c'est la nouvelle Kawa Z900RS  :roll: :roll: :arf: :arf:

:+1:

motus

C'est Bô....