Nouveautés 2018

Démarré par Fanou, Mer 25/10/2017 à 21:04


jo03

c'est plus de la moto il ont dû fumer les gars  :roll:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Il parait que le designer de Yam c'est inspiré de celui  la Tractopelle@ 1200  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

jo03

L'habit ne fait pas le moine inspiré ou pas  :naaa1: je crois que vous allez souffrir les rouges les noires les bleus  :sifflene: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :shock: Pourquoi , tu vas l'acheter la Yam ?  :shock:

GroGro

Et du coup cette "chose" va être accessible à tous les caisseux qui n'ont jamais plus remis le cul sur une moto depuis leur 1er 103 peugeot...

Et va ensuite nous parler de sécurité routière... :twisted: :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pas sur mon Grogro qu'elle rentre dans la méme catégorie que les tricycle a moteur tel que les Mp3 et autres ....  :wink:

philgood

Le plus grave dans tout ça c'est que si ils ont pondu , c'est qu il y a de la demande !
c'est ça qui est grave !!! :--: :--: :--:

gegedu13

Au rayon des nouveautés, une que je kiffe vraiment c'est la nouvelle Kawa Z900RS  :roll: :roll: :arf: :arf:
Gégé

GroGro

Citation de: Fanou le Sam 28/10/2017 à 10:52Pas sur mon Grogro qu'elle rentre dans la méme catégorie que les tricycle a moteur tel que les Mp3 et autres ....  :wink:

A mon avis ils n'ont pas fait ça pour les motards purs et durs. Impossible. :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Sam 28/10/2017 à 20:48A mon avis ils n'ont pas fait ça pour les motards purs et durs. Impossible. :wiggle:

Bernard à raison, ce n'est pas pour les motards, yam est en avance sur le marché voilà tout, ils ont bien compris que les utilisateurs de Tractopelle@ vieillissent et qu'il faut créer leur prochain guidon :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Je vous merde.

Longuement et fraternellement. :ymca: :hop: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :+++: Dans mes bras mon Valy  :bisou:


Citation de: gegedu13 le Sam 28/10/2017 à 15:01Au rayon des nouveautés, une que je kiffe vraiment c'est la nouvelle Kawa Z900RS  :roll: :roll: :arf: :arf:

 :+1:

motus

C'est Bô....