Totos de retour d'ici peu.....

Démarré par totos, Lun 18/09/2017 à 22:05

totos

Faut juste que je termine mes vacances et que je passe le cap de mes 60 piges  :lol:

En attendant que je vous raconte mes deux dernières années, il faudra attendre encore quelques jours  :arf:

Histoire que je récupère  ma trottinette rouche et blanche  :+++:

En attendant les loulous, je vous dis SANTÉ  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Ah oui j'oubliais  :oops:

GROGRO JE TE HOP HOP HOP  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

Citation de: philgood le Lun 18/09/2017 à 22:10Hoooooooooooo , un totos ! :bisou: :boire: :++:

 :bisou: ceci dit, 299 sujets à lire quand même  :shock:    :D
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: totos le Lun 18/09/2017 à 22:05Faut juste que je termine mes vacances et que je passe le cap de mes 60 piges  :lol:

En attendant que je vous raconte mes deux dernières années, il faudra attendre encore quelques jours  :arf:

Histoire que je récupère  ma trottinette rouche et blanche  :+++:

En attendant les loulous, je vous dis SANTÉ  :boire:


Ah !
Je savais que tu finirais par trouver la voie.

Re-Bienvenue chez toi Totosssssss
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Coucou min Totos !! :bisou: :boire:

Prends le temps...De toute façon ce que tu liras ne te surprendra pas. Que des histoires de traîne la teube qui te feront croire qu'ils roulent comme Valentino... :roll: :lol:

Le pire c'est un mec qui vit maintenant en Normandie, qui roule sur un John Deere sans cabine, et qui se prend pour un ours dès que la nuit tombe... :roll:

Tu vois eh bien les ravages de l'alcool c'est terrible tout de même. :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ohhhhh non pas lui !!!!!!!!





 je dis ça j'dis rien  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
















Content de te revoir a la maison min Totos  :clan: :bisou:

raf50000

... et même si c'est celle-là, on t'en voudra pas  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

T'as juste oublié le passage sur le billard avant de chevaucher ton enclume  :sifflene: :sifflene: :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

Content de te voir de retour au rad. :++:
On t'as gardé ta place au chaud entre le radiateur et la porte des toilettes, sur la banquette du fond, avec les vieux païlote  :sifflene:

 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...