Alors Swod ???

Démarré par jean, Dim 20/03/2005 à 21:26

jean

Tes impressions sur la BIG ??? T'as fait péter le pot ???

Anonyme

Ben si quelqu'un pouvait me refiler le tuyau pour mettre un coup de burin dans la marmite, ça m'arrangerait ! histoire de pas faire n'importe quoi :roll:

J'attends aussi le MIG de Pandorre par la poste ! :wink:

J'ai jeté un oeil mais pas eu trop le temps d'apronfondir vu qu'aujourdhui c'etait le salon de la moto pas loin d'ici. sur quelques milliers de bécanes j'ai vu qu'une seule BIG, c'etait peut etre quelqu'un du site ???

Sinon que des regrets de pas avoir tenté le coup pour samedi !

Vivement la :BoD05:  en attendant j'irais surement au treport le 9 avril avec le TBC  :yakk:

Anonyme

Pour les impressions sur la BIG, c'est plutot positif, hormis son poids et sa tendance a sous virer, c'est que du bonheur ! on sent quand même quelle à pas souvent dépassé le 120 KM/H cette moto  :twisted:  faut que je la derrouille, d'ailleurs faut que je fasse gaffe, j'ai failli perdre le gamin en route :oops: cet aprés midi !

Mai ça devient bon, j'ai pourri une motobecane et deux scooters.... :wink:

swod59

:oops: Y serait temps que je vire zone alarme ! j suis toujours en invite ! desole  :roll:

jean

Pour le coup de burin, il y a eu quelques posts, si je me souviens... demande... T'as regardé le forum technique ? Sinon, une âme charitable expliquerait-elle à un mélomane en quête de décibels quoi faire pour améliorer le son du pot d'origine ???

Quant au 120 km/h... faut pas pousser ...

J'étais parfois à ... 110 ...  :lol:

swod59

Y a ruddy qui avait mis ça dans un post

mais l'angle du tube en sortie est trop prononcé, j'ai des doutes sur la possibilité de mettre un burin droit jusqu au milieu de la marmite.

Si quelqu un l'a deja fait, qu'il me rencarde  :wink:

jean

par contre, je ne sais pas si avec ça tu gagnes en sonorité... le silencieux n'étant pas touché?

GroGro

Moi ce matin, je suis sourd...:sad: La ligne AKRA c'est bien mais bonjour le boucan...Ca bourdonne grave. Faut dire que certains caisseux sont un peu présomptueux. Une Audi A6 notamment. L'a voulu m'impressionner. Pas de bol Anatole, Grogro commençait à s'ennuyer. Résultat, 2.20 et un gros vent pour "l'optimiste". Tire bien l'Iveco...Et j'avais encore 1.000 tours dans la boîte.
Pi, j'ai refait la même à un Varadero du côté de Macon. Le gars me taxe alors que je roulais Pépère en train de roupiller. De quoi ?...:up: Il a juste entendu les pots...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Moi ce matin, je suis sourd...:sad: La ligne AKRA c'est bien mais bonjour le boucan...Ca bourdonne grave. Faut dire que certains caisseux sont un peu présomptueux. Une Audi A6 notamment. L'a voulu m'impressionner. Pas de bol Anatole, Grogro commençait à s'ennuyer. Résultat, 2.20 et un gros vent pour "l'optimiste". Tire bien l'Iveco...Et j'avais encore 1.000 tours dans la boîte.
Pi, j'ai refait la même à un Varadero du côté de Macon. Le gars me taxe alors que je roulais Pépère en train de roupiller. De quoi ?...:up: Il a juste entendu les pots...:lol:

Audi A6, Varadéro ???

T'aurais quand même pu t'en prendre à des adversaires plus sérieux !!! :oops:
Ride wild to be alive

jean

Grogro...  :peur: dans ton état ! :nan: