Compétition Bretonne "le retour"

Démarré par combava17, Sam 5/08/2017 à 11:37

combava17

Vous vous emmerdez cet été?

Venez vous distraire en Bretagne.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Moi je pourrais battre le record.

Sûr. :+++: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

11.04 pas terrible comme record du monde  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:c des malades: je croyais qu'il n'y avait que les Normands pour faire ça  :lol:

combava17

Citation de: GroGro le Sam  5/08/2017 à 12:40Moi je pourrais battre le record.

Sûr. :+++: :lol:

Je suis sur qu'au lancer de " boulot" vous seriez tous vainqueurs  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Tiens te voilà un concours de kikipisselepluloin :+++: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Citation de: Hm le Sam  5/08/2017 à 22:18Tiens te voilà un concours de kikipisselepluloin :+++: :lol: :lol:

On pourrai faire ce jeu à la prochaine Bod  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Moi la prostate arrive...J'ai de moins en moins de pression au col... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

Il m'arrive parfois d'être très Heureux avec vous... mais il m'arrive aussi
d'être très déçu  :hein42:

Je croyais être entouré de Combattants, de Winners, et je vois que le jeu n'a pas commencé
que notre brave Chef  :brave: nous trouve une excuse pour justfier sa piètre performance...

Je vous le re dit : je suis déçu !

:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Ne soit pas déçue nous avons  l'expérience à notre âge comme un diesel un peu long à démarrer mais après y'a du couple  :sifflene:  :lol:    
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Oui Joe, je te comprends bien, mais quand même... :chin:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !