Méa Culpa

Démarré par stinger38, Dim 20/03/2005 à 11:46

stinger38

Je viens sur ce topic faire mon méa culpa pour hier soir !!!

Effectivement je parle en mon nom mais d'autres se sentiront concernés  :wink: , les autochtones ont lâchement ouvert en grand au départ de la réunion tenu chez stingvert, et de ce fait les "touristes" se sont retrouvés seul sur la N4 (heureusement il y a des panneaux).

J'avais pas bonne conscience   :roll:   et je n'ai pas trouvé ça sympa de ma part  :cry:  de les "abandonner" en pleine cambrousse alors pardon messieurs ... mais quand même merde arrêtez de vous trainer comme des lopettes  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Ah bon.. tu avançais toi ???  :wink:  

moi bof.. je sais pas ce qu'elle avait ma brelle.. elle avançait pas... :twisted:
Et vous Zem et Mantrix.. ??   :roll:  :roll:

A+

zembla

Boaaah non  !
Elle tirai un poil court !
En plus j'attendais Mantrix !
:lol:
J'etais persuadé que tout le monde suivait !
Désolé ....!
:oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Bof. Nous on vous a laissé faire. Faut bien que les enfants se défoulent. Et puis je voulais profiter du paysage...:lol: En fait j'étais tout excité à l'idée d'aller sortir le teckel avec mon cuir...:arf:
Au fait, Matt, t'es bien rentré ?...Bon on a pas roulé fort pour pas trop te dégoûter. MAis faudra voir à lâcher les chevaux la prochaine fois, hein ?...:lol:
Jean, mon poussin Alsacien, j'ai été très prudente. Le petit va très bien. Je commence à avoir des montées de lait. Et surtout, j'ai largué d'énormes caisses au retour...Je m'inquiète quand même. Heureusement mon cuir est costaud.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

swod59

Citation de: "GroGro"Et surtout, j'ai largué d'énormes caisses au retour...

Heureusement sinon t'etais pas rentré ! :twisted:  :cherchezpo:

motus

Citation de: "GroGro"Et surtout, j'ai largué d'énormes caisses au retour...Je m'inquiète quand même.

[video=400,350]http://gbarex.free.fr/ /gougoule/gougoule2003/prout/prout.wmv[/video]

Post combustion mode ON ....

motus

A veut pas marché le machin !!!!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Balèze ! Et Sans Toshop ! Juste un chalumeau dans le fauteuil !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

On a largué qui ???????????? (J'ai rien vu, j'étais concentré sur ma boite, j'arrivais pas à passer la 2ème ...) :roll:
Ride wild to be alive