présentation

Démarré par combava17, Mar 1/08/2017 à 19:12

combava17

Salut à tous  :lol:
Je vais essayer de me présenter mais avant j'me jette une petite  :beer: Allez une deuxième pour m'ouvrir l'esprit.

C'est pas facile de parler de soi. Ne soyez pas impatient je vous offre ma tournée avec plaisir (timide mais pas radin.

Top départ tous au bar     et j'oublie pas les cahuettes.

J'ai 61 ans mais je les fais pas.........  (pas de remous dans la foule donc tout va bien, je continue) J'ai passé mon permis moto à 17 ans (époque ou les restrictions se faisait moins pesantes. J'ai démarré à 18 ans mon aventure moto sur une Montesa cota 247 sans vraiment sans savoir où je mettais les roues. C'est le prix qui était intéressant. 4 motos après (dont deux volées) et 30 ans plus tard, je me retrouve par hasard devant la Big one@  d'un ami et là c'est la révélations.  :fete:  Je découvre une moto coupleuse à mon goût, facile d'entretien et fiable.

Elle a quelques petit défauts, mais je pense que vous les connaissez aussi bien que moi.Encore un p'tit coup   :boire: ça donne soif la prose. Sinon j'ai pratiqué longtemps le parachutisme qui au niveau des sensations et de l'état d'esprit de ses pratiquants, ressemble à notre passion. J'habite en région Bretagne (56).Je fais les sorties moto dès que mon emploi du temps me le permet et j'initie mon fils de 13 ans à l'imitation d'un pétage de rupteur (brave petit!)  

Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes. Sinon, un mot pour vous dire que j'apprécie l'humour des intervenants en général et celui d'un certain "Grogro" en particulier. (je suis aussi un peu fayot ).Une petite dernière pour la route   :boire:

Amicalement.    
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Alors moi je dis que pour ce retard....

Ce sera....

COUPAAAAAABLE !!!!!

 :lol: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Encore un nouveau convaincu que la bière peut nous amadouer, ils ne doutent de rien les jeunes :lol: :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Bienvenu à toi jeune padawan  :arme:
Seul le présent est éternel....

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :lol:


Alors , celle là , on l'avais jamais fait Joel  :+++: , comme tu t'es déjà présenté il y a bientôt 10 ans , et que tu l'a vilainement recopié a quelques exceptions ,  tu seras de l'avis général Rebizuté   :arf:


Citation de: combava17 le Lun 19/11/2007 à 19:21Salut à tous :ola: Je vais essayer de me présenter mais avant j'me jette une petite :beer: oh! Allez une deuxième pour m'ouvrir l'esprit. C'est pas facile de parler de soi.Ne soyez pas impatient je vous offre ma tournée avec plaisir (timide mais pas radin)Top départ tous au bar :hips04: :hips04: :hips04: :hips02: et j'oublie pas les cahuettes.
J'ai 51 ans mais je les fais pas......... :sifflene: (pas de remous dans la foule donc tout va bien, je continue) J'ai passé mon permis moto à 17 ans (époque ou les restrictions se faisait moins pesantes)J'ai démarré à 18 ans mon aventure moto sur une Montesa cota 247 sans vraiment sans savoir où je mettais les roues. C'est le prix qui était intéressant. :roll: 4 motos après (dont deux volées) et 30 ans plus tard, je me retrouve par hasard devant la Big one@  d'un ami et là c'est la révélations.  :fete: Je découvre une moto coupleuse à mon goût, facile d'entretien et fiable. Elle a quelques petit défauts mais je pense que vous les connaissez aussi bien que moi.Encore un p'tit coup  :murphys:ça donne soif la prose. Sinon j'ai pratiqué longtemps le parachutisme qui au niveau des sensations et de l'état d'esprit de ses pratiquants, ressemble à notre passsion.J'habite en région parisienne (94).Je fais les sorties moto dès que mon emploi du temps me le permet et j'initie mon fils de 4 ans à l'imitation d'un pétage de rupteur (brave petit!)  :10:
Voila mon cher Choubaca (aussi poilu que le vrai?  :mpff:)  J'espère avoir répondu à vos attentes. Sinon, un mot pour vous dire que j'apprécie l'humour des intervenants en général et celui d'un certain "Grogro" en particulier. (je suis aussi un peu fayot  :inclin01:).Une petite dernière pour la route  :beer:
Amicalement.    

silence

 :lol:  :lol:

Il délire les gars il délire !!!
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Ben, on en a, un bizut pour 2018  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Rattrapé par la patrouille !!!

Fanou :hello: :lol:

Joël : Ton cas vient d'être tranché. Tu va y repasser l'an prochain.

Cela étant, je pense que c'est ce que tu voulais...Petit coquin... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Fanou c est ze hard disq of Zebike  :++:

 :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Bonjour messieurs.

Vous êtes qui?


Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  2/08/2017 à 11:13Fanou c est ze hard disq of Zebike  :++:

 :boire: :clan:

 :lol: j'ai aucun mérite , juste aller sur son profil , aller sur  "voir les derniers messages de cette personne."
Là tu prends la 1 er page et tu trouves généralement ses 1 ers messages  :+++:

raf50000

Bonjour Combava17 et bienvenue,
ne va surtout pas croire tout ce que les habitués du rade voudront te dire sur les effets de la br*nlette sur la mémoire : ce ne sont qu'un ramassis de vieux gourous bmistes qui vont t'embringuer dans leur secte d'adoration des guerriers de cirque Romain.

Bienvenue à toi, jeune homme de 61 printemps. :bisou:

Ton fils doit être au top pour les 10 ans de répétitions. Le concours de rupture a capela se passe quand ?
Tu as des photos de ta belle ?
Elle est de quelle couleur ? La couleur des braves j'espère  :++:

C'est une bonne idée de nous proposer de nous abreuver avec cette chaleur : les jeunes ont beau dire, une petite binouze, ça fait du bien par où ça passe. :beer:

à bientôt

PS : tu t'entraînes pour faire des wheeling en fauteuil et ça c'est pas bien passé ?  :lol: :lol:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Mer  2/08/2017 à 14:52secte d'adoration des guerriers de cirque Romain.





Tiens en v'la un  :ptdr:



 :+++: :boire:

GroGro

Cesar Imperator !!! :arf:

Et nu sous sa serviette !!!! :arf: :arf: :lol:

Que j'aime cet endroit...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.