le "feeling" du week-end !!!!!!!

Démarré par Pandorre34, Ven 18/03/2005 à 21:29

Pandorre34

je voulais juste vous faire ressentir le "feeling" du week-end....
Juste avoir à dire "MERCI !!!!!!!" à ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui....
J'ai eu beaucoup de chance car tout s'est très bien passé !!
Les viticos n'étaient pas (apparemment) trop en colère et vu le déploiement de forces de l'ordre, je pense que cela a du réfreiner les ardeurs (pas Harders comme aurait pu le penser ce coquin de Grogro)...
Merci à ceux qui m'ont soutenu/... J'ai pensé à vous aujourd'hui..(et aux autres aussi...hahahahahahaha©)
je vous adore tous....
Vive les repos .....
Vive le week-end.....
et une bonne miège (binouse, mousse, ce que vous voudrez....)
et VIVE LA BOD 2005 ----------------------------------------
Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motus

Et bien tant mieux pour toi Pandorre,  :boire: c'est mieux comme ça pour tout le monde  :wink:

Firebird

Tu mérites bien le repos du soldat  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

UHLAN71

jean

Gloire à toi, fier Soldat ! Tu dois sentir le sable chaud,  :arf: l'after chèvre :love:    et la poudre noire :boxe1:... Tu mérites bien ton repos, ta petite pipe et ta petite mousse !  :inclin01:

Vivement la Bod, Pandorre ... la neige fond, les routes seront dégagées! :fete:

raf50000

Oh oui, tu le sens bien là ?? Il est gros, il est long : c'est le week-end ! :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

Jean, ma chérie, tu ne voudrais pas aller me chercher des litchis ?... J'ai une grosse envie...:love:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Jean, je m'étais loggé chez Stingvert...:oops: Mais j'ai une grosse envie de fraises ce soir...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Ah bon ??? Ouffff  :ptdr: Sur le coup, je ne comprenais pas... Je croyais que Stingvert avait viré sa cuti... Mais avec toi, ma grande, je sais que tout est possible :smile2:  Remarque, j'aurais toujours pu consoler Fazgirl avec mes tablettes de chocolat pendant ce temps ...  :miam: pour oublier mon désespoir...  8O Les hommes sont si ingrats ... :cry:

Pour les fraises, tu as de la chance : j'en ai plein le frigo plus une bombe énorrrrrme de Chantilly, taille professionnelle, laissée par Beumeumeu à midi (tarte aux pommes, chocolat chaud versé dessus avec Chantilly, puis tour chez BS motos) hahahahahahaha©...

Fastgirl

Citation de: "jean"Ah bon ??? Ouffff  :ptdr: Sur le coup, je ne comprenais pas... Je croyais que Stingvert avait viré sa cuti... Mais avec toi, ma grande, je sais que tout est possible :smile2:  Remarque, j'aurais toujours pu consoler Fazgirl avec mes tablettes de chocolat pendant ce temps ...  :miam: pour oublier mon désespoir...  8O Les hommes sont si ingrats ... :cry:

Pour les fraises, tu as de la chance : j'en ai plein le frigo plus une bombe énorrrrrme de Chantilly, taille professionnelle, laissée par Beumeumeu à midi (tarte aux pommes, chocolat chaud versé dessus avec Chantilly, puis tour chez BS motos) hahahahahahaha©...

Moi aussi Jean j'ai eu peur un instant,  :sucette: Je me suis demandée ce que je n'avais pas fait à STINGVERT  :oops:

US Prédicateur

De la chantilly ??? Tout un symbole ...
Ride wild to be alive