Passage obligé pour les vieux?

Démarré par combava17, Sam 20/05/2017 à 11:47

combava17

Hallo freunde

Ach! Kolossal dilemna!

Vais-je franchir le pas et passer, pour certains,vers la force obscure.
Je regarde de plus en plus les annonces BMW K 1200 Rt ou RS.

Que pensez-vous de cette annonce? C'est presque acheter une moto, vu le kilometrage.
https://www.leboncoin.fr/motos/1136949118.htm?ca=6_s

J'aime bien les deux mais je pense que la RS est plus typée sportive.

Avez-vous essayer ces modèles? Et qu'en pensez-vous.

Je compte garder la Big one@ .
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Vous aurez compris, bien sur, que je voulais dire: "c'est presque acheter une moto neuve"
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

J'ai eu une K 1300 GT que j'ai gardée 2 ans.

Franchement c'est une très bonne moto.

Mais :

- Faut la faire passer en full (ce que je n'avais pas fait because assurance...)

- Si t'aimes les 38 tonnes, alors elle est bien. (Moi à la fin j'en avais un peu marre de tout ce poids...Je dois déjà gérer le mien... :lol:)

- Sur la 12, le problème c'est la boîte. Plus "accrocheuse" que sur le 13.

Si le vendeur est honnête et que la moto est saine (factures à l'appui ce qui est plus que souvent le cas chez les BMistes) alors que le prix est très bon.

8.000 bornes pour un vaisseau routier comme celui-là c'est Whallou.

A ce prix elle a quasiment atteint sa valeur plancher. Les BM ensuite ne décotent plus car il y a toujours de la demande.

Mais moi, le seul vrai moteur chez eux c'est le flat !! :arf: :arf:

 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Merci Bernard  :bisou: t'es vachement rapide, dis-donc! C'est comme ça  pour tout? :sifflene:

J'ai essayer une 1100 RT il y a une dizaine d'année. La qualité de l'assemblage , la stabilité dans les virages, m'avait bluffé, mais je n'avais pas été transcendé par le moteur. Je suis resté sur cette impression.

La Bod sera peut-être l'occasion d'aborder le sujet?

Dis-moi, toi le grand sage, faut'il en parler avant ou après l'appéro?  :chin:


Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Surtout si t'en parle à la Bod, c'est avec Bernard et en cachette...c'est plus prudent  :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Vas falloir vraiment penser à renommer le site  :lol:

silence

Citation de: Fanou le Sam 20/05/2017 à 12:27Vas falloir vraiment penser à renommer le site  :lol:

 :wiggle:  :wiggle: On a déjà un coin pour les vieux dans ce forum, d'ailleurs ils arrivent encore à le retrouver... celui-là  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

combava17

Citation de: Fanou le Sam 20/05/2017 à 12:27Vas falloir vraiment penser à renommer le site  :lol:

Maiiiiis oui mon Fanou, on t'aime aussi.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Autant je trouve le r1200 agréable à rouler, autant je trouve les k assez désastreux sur beaucoup de points.
Les goûts et les couleurs sans doute :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: combava17 le Sam 20/05/2017 à 12:23Dis-moi, toi le grand sage, faut'il en parler avant ou après l'appéro?  :chin:


Je vais te le dire moi...

C'est soit tu pales BM, soit tu bois l'apéro,  :chin: mais pas les deux  :wiggle:

Joël  :prayn: ressaisis toi !

 :arme:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Pour avoir roulé avec du k12r et 12s en bride et full, y compris en duo, c'est pas un cadeau :wiggle:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

C'est bon les copains, combave continue la moto :+++:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Hm le Lun 22/05/2017 à 22:23C'est bon les copains, combave continue la moto :+++:  :lol:

Il y a un moment, j'ai cru qu'il allait y passer :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Citation de: raf50000 le Lun 22/05/2017 à 22:41Il y a un moment, j'ai cru qu'il allait y passer :roll:

On l'a échappé belle ce coup ci, mais pour combien de temps ???

Pourtant, habituellement, je suis optimiste,  :chin: mais là  :chin: je suis plutôt inquiet...

 :hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !