Hello, Bien le Bonjour d'Andy

Démarré par andy, Lun 1/05/2017 à 11:01

andy

Merci, à tous pour votre accueil, les Z'amis.

Il est évident que je paye la tournée générale au bar du Forum. :boire:

A la maison aussi, mais il faudra me laisser le temps d'avoir les clefs, de faire quelques travaux, et et de remonter les meubles. Prévoir quelques semaines :lol:

Concernant les machines, et pour être plus sérieux, je n'ai absolument rien en général, et encore moins en particulier, contre certaines marques.

Moi aussi j'ai roulé en Kawa Verte, enfin presque... :lol: :lol: :lol:



J'aime bien Honda, les machines semblent solides et dotées d'une bonne finition.

Avant mon TDM, j'avais celle-ci. Si je ne devais pas rouler en ville à l'époque, je l'aurais gardé.



Concernant BMW, je n'ai jamais posé mon modeste fessier sur ce type de machine. Mais si j'avais été obligé de faire de la route ou du grand tourisme, je me serais probablement laissé tenter.

Par contre j'en ai possédé sur 4 roues, Z3, Z4, 325CI, etc...
Ce mignon petit jouet est celle que je regrette le plus.



Je suis également le cameraman officiel d'un club de collectionneurs de véhicules anciens. Et i y a pas mal de motards parmi les membres.

Donc si vous passez en Vendée d'ici quelques temps, n'hésitez pas à poster un message.

A+ les copains

Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton

raf50000

Salut le Vendéen et Bienvenue au Bar
Merci pour la tournée, ça fait du bien par où ça passe  :beer:

On est un petit paquet de Zebikien à résider dans les alentours...
Et à pouvoir se manger une glace à la fraise en terrasse un soir d'été devant la plage :++: :beer:
Ou à se retrouver de temps en temps pour une petite bouffe entre potes :wink:

Vu ta présentation et ton ouverture d'esprit (pour piloter le type de Kawa verte que tu nous montres, il en faut) tu devrais bien te plaire ici
Surtout qu'on a beaucoup d'humour (si, si, même moi :lol:)

Au risque de faire le perroquet, si tu aimes les hommes en cuir et le 50000ième degré, tu devrait pouvoir te faire des copains rapidement  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Andy, bienvenu à bord.... :boire: tu m'as tout l'air d'être un homme de goût :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Un bizut de 1er choix les gars !! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Sympathique tes anciennes a 4 roues  :++:

andy

Citation de: Fanou le Lun  1/05/2017 à 17:55Sympathique tes anciennes a 4 roues  :++:

Merci mon ami.
Allez rien que pour tes yeux.
J'ai gardé des souvenirs du jouets...
http://lvhm.free.fr/diapo/BMWZ4/

J'en ai d'autres, mais les modos vont me bannir immédiatement.
Ce serait dommage pour une première journée... :roll:
Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


Hm

Salut Andy, ici, tu roules avec la meule que tu veux, tu as l'âge que tu veux et tout le monde s'en moque, seul l'esprit compte :wink:
Et si certains de disent qu'on est bon pour l'asile, c'est justement parce qu'on le partage et qu'on est nombreux :lol:

À la tienne  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Y'en a même qui roulent sur des engins de la DDE...C'est dire... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: andy le Lun  1/05/2017 à 19:00Merci mon ami.
Allez rien que pour tes yeux.
J'ai gardé des souvenirs du jouets...
http://lvhm.free.fr/diapo/BMWZ4/

J'en ai d'autres, mais les modos vont me bannir immédiatement.
Ce serait dommage pour une première journée... :roll:


Jolie joujou  :++:
 :boire:

Hm

Citation de: GroGro le Lun  1/05/2017 à 20:54Y'en a même qui roulent sur des engins de la DDE...C'est dire... :roll: :lol:

Il est encore en panne ton char d'assault ou les tetines seront ta seule excuse  :sifflene:
Suivre la DDE, c'est un sacré chantier :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Citation de: Fanou le Lun  1/05/2017 à 15:07Il y a des virolos en Vendée ?  :shock: :chin:


Je vais t'en faire découvrir quelques uns ...  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

La bienvenue à toi, Andy.
Les filles t'ont déjà briefé sur le principal, le reste ne s explique pas, c'est une expérience unique. :sifflene:
Mais tu verras par toi même si tu passes régulièrement que tu trouveras ici des réponses aux questions que tu ne te poses pas  :lol: :ymca:
 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

andy

Merci, les copains,

Je vois que l'ambiance règne sur le site et que le délire est chose courante.
Je pense que je vais me plaire ici.

Pour les copains du secteur, nous arriverons bien à nous retrouver derrière une mousse ou une glace en bord de plage. :boire:

Pour les autres, et dans le cadre d'un enrichissement culturel, je ferai une petite vidéo sur les belles petites routes vendéennes, ses virolos écologiques, et pourquoi pas en collaboration avec les fêlés Zebikiens de la région.

Le temps d'ouvrir les cartons, monter le studio vidéo, et on va se marrer.
Désolé pour la grande messe de cette année, mais avec le boulot qui m'attend, je vais être un peu charrette.

Mais pour l'année prochaine si ce n'est pas trop loin de ma maison, je viendrai avec le matos et on se fera un bon film.

Passez une bonne semaine les amis.

PS: J-2 avant que je récupère ma belle. :lol:
Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton