
Le jaune est mort, vive le vert !
Va falloir vous habituer à voir le géant vert vous faire l'intérieur, en mode camouflage, caché dans les buissons (normal pour un ours, me direz-vous!) !
Je suis l'heureux signataire d'un bon de commande pour une kawa Versys 1000 depuis le début d'après midi !
Récupération de la bête vendredi 5 prochain pour avoir le temps de faire un rodage en visitant mes clients en bécane (sympa mon patron quand même

) et venir vous taquiner pendant notre prochaine Bod

!
Eh, oui, je n'ai pas basculé dans le troisième age, j'étais trop jeune pour rouler en BM et très honnêtement, je n'ai pas vraiment hésité longtemps par rapport à 1200RS.
Non pas que ce soit une mauvaise bécane, c'est même un bijou à mon sens mais qui ne correspondait pas à ce que je recherche aujourd'hui comme confort pour rouler et aller voir mes clients. Trop sportive pour moi, faut savoir assumer ses rhumatismes !
Bref, malgré je pense un gros pincement au cœur de laisser mon Big vendredi prochain, je pense que je vais vraiment me faire plaisir avec ce gros Trail qui va, à mon avis en surprendre plusieurs car il envoie fort !
Pour le Big, ben, je vous raconterai, j'ai fait des découvertes sur ses origines grâce à un excellent mécano vendéen et je n'étais plus du tout en confiance avec lui, il fallait donc tourner la page, c'est fait et comme de toute façon, y'avait pas de moto-club, aucun intérêt à continuer

Voili, vooilou, je vais découvrir, le plaisir des protège-mains, des poignées chauffantes, des modes de pilotages et des valoches tout confort.
Je vais donc changer ma photo de profil, ...... quand, .... j'aurais compris comment on fait, le reste était déjà changé mais personne n'avait rien vu

Et j'ai bien l'intention de punir en mode Ninja les railleries des petits prétentieux du rade (en rose pailleté, notamment

)

et à me faire plaisir en roulant avec Arnal côte à côte entre gens qui se comprennent

Donc, oui, c'est vert et ça me plait, c'est dit !
Le noir, c'est pas original, le rouge et blanc, c'est vieillot, le vert, c'est l'espérance de pouvoir faire encore longtemps des Bods avec vous mes mignons, voilà, c'est dit

Et comme dirait un philosophe de mes amis : A 47 balais révolus j'assume TOUS mes choix !!
.gif)
C'est ma tournée, les copains !