En vert en contre tous !!!

Démarré par L'Ours, Mer 26/04/2017 à 17:54

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

L'Ours

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 27/04/2017 à 18:58:oops: euh, là, j'aurais hésité  :lol: :lol: :lol:

J'avoue que je voudrais bien voir la tronche d'un gars qu'aurait osé rouler la dessus  :lol:

Et pire, il paraît même qu'il y en a eu des oranges  :lol: :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

super bonne nouvelle ! du bonheur à venir et du plaisir à prendre, sympa comme programme.

Pour la BOD, l'important est de participer et de ne pas la griffer, pour les inter attend la prise en main.

pour le club  :mpff:  y'en a pas, tu as toutes tes chances

amuses-toi bien !


Csvivi64

Oui, je crois que le vert peux t aller. Après,  une kawette,c'est vert comme une Ferrari  est rouge du moins dans les clichés  :mpff:
Ceci dit ce doit être une très bonne brele, mais avant de nous faire l'inter ou l'exter attends un peu de prendre tes marques, et ne rêves pas non plus... on n'est pas décidé à se laisser faire !

 :++:  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Jeu 27/04/2017 à 22:42Oui, je crois que le vert peux t aller. Après,  une kawette,c'est vert comme une Ferrari  est rouge ou une DUCATI du moins dans les clichés  :mpff:
Ceci dit ce doit être une très bonne brele, mais avant de nous faire l'inter ou l'exter attends un peu de prendre tes marques, et ne rêves pas non plus... on n'est pas décidé à se laisser faire !

 :++:  :bisou:
:+++:

zouft57

...Bon  ben quand je vois le choix de certains ,entre tracteur bio ,motocyclette militaire recyclée ,italienne à la sauce "Néo" (Néo... :wiggle: -RETRO... je précise ...)


ben je suis content de revenir aux fondamentaux

 :project_big_one2.gif: :project_big_one2.gif: :project_big_one2.gif:

 :big1: :big1: :big1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

combava17

Bon choix David  :++:

Le modèle 2017 est nettement plus beau que l'ancien. Il a moins ce coté "Pokemon" qu'on trouve sur les motos récentes.

Le moteur est celui des Z 1000?

Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

En direct live des premiers tours de roues et ma prise en main  :arf:

Parfaite, je ne regrette en rien mon choix  :+++:

J'ai presque l'impression d'être né avec tellement je suis bien dedans, euh dessus ma Katsuni !

Ben, je vous ai pas dit, elle s'appelle Katsuni  :arf: :arf: (non, mais, y'a pas de raison  :naaa1: :naaa1:)

Et on est bien dans sur Katsuni, souple, féline, manœuvrière  :sifflene:

Bref, je suis ravis, pressé de rouler devant avec vous à la prochaine Bod, et vive les verres  :boire:
 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Cool , bonne prise en mains de Katsuni !  :boire: :+++:

jo03

le vert te vas bien bonne route toi l'Aubergiste qui sans façon.......bises à vous 2 et à ta chérie  :++: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt

Je fais bien de passer prendre des nouvelles au bar !!!
Félicitations  :boire:
 :bisou:

Hm

T'as pas l'air si souriant que ça... :sifflene: :sifflene:
Refuserait elle certaines de tes avances :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

hum tu as pas l'air très heureux sur ta photo
 :naaa1: