Un nouveau du 50

Démarré par Rudd, Lun 27/03/2017 à 13:47

Fanou

Je te croyais encore sur Vernon , ça fait longtemps ? je pensais encore a toi la semaine derniere  , je suis passé a la Loupe ou on avait été chercher ton 13  :wink:
Faudrait pouvoir se caler une viré si tu as toujours une moto  :wink:

FastMatt

Citation de: Fanou le Sam  6/05/2017 à 08:23Je te croyais encore sur Vernon , ça fait longtemps ? je pensais encore a toi la semaine derniere  , je suis passé a la Loupe ou on avait été chercher ton 13  :wink:
Faudrait pouvoir se caler une viré si tu as toujours une moto  :wink:

Je travaille toujours sur Vernon et j'habite à Deville les Rouen, à 100m des concessionnaires Honda/Ducati/Triumph et Bmw.
J'ai toujours mon Africa  :wink:

Fanou

J'irais un de ces quatres voir a quoi ressemble ce concess , je te ferais signe  :wink:

GroGro

Citation de: FastMatt le Ven  5/05/2017 à 20:51Tiens un p'tit gars du Noooord qui se rapproche de tonton Matt !!!  :++:

Génial !  :wink:

Je suis maintenant à Rouen, donc pas si loin !!!  :bisou:



Reviens à la Bod mon Mattou !! :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: FastMatt le Ven  5/05/2017 à 20:51Je suis maintenant à Rouen, donc pas si loin !!!  :bisou:



Bernard à raison pour la bod :wink: et comme tu le dis toi même, c'est pas si loin :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Dany 49

Citation de: FastMatt le Sam  6/05/2017 à 13:51Je travaille toujours sur Vernon et j'habite à Deville les Rouen, à 100m des concessionnaires Honda/Ducati/Triumph et Bmw.
J'ai toujours mon Africa  :wink:

Au plaisir de te rencontrer FastMatt, je suis originaire de Moulineaux (La Bouille) mais Saumurois depuis 23 ans, ma famille est dans la région de Rouen (Petit couronne/Quevilly/Montville etc..) et ma belle deush habite à Maromme donc très très prêt de chez toi  :wink: à bientôt peut être pour boire un bol de pommes fermentées du pays  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......