Choisissez votre nom Gaulois

Démarré par combava17, Mar 21/03/2017 à 12:14

combava17

Citation de: bigou le Jeu 23/03/2017 à 13:54Comme me disait un vieux client :"avec l'âge, les raideurs se déplacent " !  :D :D

Je dirais plutôt: " avec l'âge, les Riders se déplacent"
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

On prête au Duc d'Aumale ce trait d'esprit fameux :

"A 20 ans j'avais 4 membres toujours souples et 1 toujours raide. Maintenant c'est l'inverse...." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: combava17 le Mer 22/03/2017 à 09:50Quoi qu'il en soit, on a notre barde pour l'EuskadiBod.

J'ai nommé Claude le Biggeriones.

:wiggle: regardes bien, chez nous, c'est Tarbelles  :hein42:

Et moi, Messieurs, je ne pisse sur aucune brele  :wiggle:, je préfère l'herbe car ça éclabousse pas...  :mpff:

J'en profite pour vous dire que je suis enfin arrivé  à  Burgas en Bulgarie après 6 jours de route et 3300 kms. Ici à l'hôtel la wifi n'est pas au top ; apparemment celà fonctionne mieux en heures creuses...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Et les Yaourts alors ?....Y sont bons ?.... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

GroGro

Citation de: jo03 le Ven 24/03/2017 à 18:24Et bien les copains on ne me cause plus? :(

Moi je roulerai avec toi pour aller à la Bod !! :bisou: :boire: :bisou:

jo03

Citation de: GroGro le Ven 24/03/2017 à 20:02Moi je roulerai avec toi pour aller à la Bod !! :bisou: :boire: :bisou:

D'accord mon Bernard on se rejoint ou  :++: :boire:

alf

Et c'est partit pour dix pages de post pour trouver un lieu de rendez vous  :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: jo03 le Sam 25/03/2017 à 10:58D'accord mon Bernard on se rejoint ou  :++: :boire:

A mon avis faut qu'on taille par le Cantal, l'Auvergne quoi. Bien plus beau. Je vais étudier le parcours. Qui peut nous faire passer par Langogne... :lol:

jo03

Citation de: GroGro le Sam 25/03/2017 à 11:53A mon avis faut qu'on taille par le Cantal, l'Auvergne quoi. Bien plus beau. Je vais étudier le parcours. Qui peut nous faire passer par Langogne... :lol:

Oh! voui, on se fera une bonne truffade avec une assiette de charcuterie locale et un morceau de st Nectaire et un vieux cantal  :lol: :clan:

francky74

Partez pas sans moi   les anciens  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bien sûr que non ma blonde !! :lol: :bisou: