Choisissez votre nom Gaulois

Démarré par combava17, Mar 21/03/2017 à 12:14

combava17

Citation de: bigou le Jeu 23/03/2017 à 13:54Comme me disait un vieux client :"avec l'âge, les raideurs se déplacent " !  :D :D

Je dirais plutôt: " avec l'âge, les Riders se déplacent"
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

On prête au Duc d'Aumale ce trait d'esprit fameux :

"A 20 ans j'avais 4 membres toujours souples et 1 toujours raide. Maintenant c'est l'inverse...." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: combava17 le Mer 22/03/2017 à 09:50Quoi qu'il en soit, on a notre barde pour l'EuskadiBod.

J'ai nommé Claude le Biggeriones.

 :wiggle: regardes bien, chez nous, c'est Tarbelles  :hein42:

Et moi, Messieurs, je ne pisse sur aucune brele  :wiggle:, je préfère l'herbe car ça éclabousse pas...  :mpff:
 
J'en profite pour vous dire que je suis enfin arrivé  à  Burgas en Bulgarie après 6 jours de route et 3300 kms. Ici à l'hôtel la wifi n'est pas au top ; apparemment celà fonctionne mieux en heures creuses...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Et les Yaourts alors ?....Y sont bons ?.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: jo03 le Ven 24/03/2017 à 18:24Et bien les copains on ne me cause plus? :(

Moi je roulerai avec toi pour aller à la Bod !! :bisou: :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Citation de: GroGro le Ven 24/03/2017 à 20:02Moi je roulerai avec toi pour aller à la Bod !! :bisou: :boire: :bisou:


D'accord mon Bernard on se rejoint ou  :++: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Et c'est partit pour dix pages de post pour trouver un lieu de rendez vous  :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: jo03 le Sam 25/03/2017 à 10:58D'accord mon Bernard on se rejoint ou  :++: :boire:

A mon avis faut qu'on taille par le Cantal, l'Auvergne quoi. Bien plus beau. Je vais étudier le parcours. Qui peut nous faire passer par Langogne... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Citation de: GroGro le Sam 25/03/2017 à 11:53A mon avis faut qu'on taille par le Cantal, l'Auvergne quoi. Bien plus beau. Je vais étudier le parcours. Qui peut nous faire passer par Langogne... :lol:

Oh! voui, on se fera une bonne truffade avec une assiette de charcuterie locale et un morceau de st Nectaire et un vieux cantal  :lol: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Partez pas sans moi   les anciens  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bien sûr que non ma blonde !! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.