Le Zemblator ne roulera pas ce WE !!!!! :-(

Démarré par zembla, Mer 16/03/2005 à 19:53

zembla

Maintenant c'est pratiquement sur !
La piece maudite qui manque et qui n'arrive pas a cloué ma moto au garage
Une piece que Mr Honda ne veut pas me donner depuis 3 semaines
Une piece a 22?33 la n° 25 .....
[web]http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=170&reference_vue=13MZ2P41&modele=CBR1000FR&annee=1994&vu=F__3200&appelation_commerciale=CBR&grande=oui[/web]

J'ai essayé de rafistoller l'ancienne avec du metal a froid bi-composants
Ca a foiré !
Une fois la piece chaude le truc a fondu en se desagregeant ( apparement le metal a froid ne supporte pas le liquide de refroidissement )
Demain j'essaye en resine armée
Si ca ne marche pas j'abandonne
J'ai appellé toutes les casses de la RP
Que dalle ! rien ! que neni ! nada !
C'est le genre de piece que les casses ne gardent pas ( direct a la benne )
Sinon la seule solution c'est de souder un coude alu sur le morceau qu'il me reste
Mais pour souder de l'alu il faut du matos ......


Donc il y a de fortes chances pour que le Zemblator ne roule pas avant longtemps !
Misére !
:cry:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

cb_93

Zem appel moi avec mon pote on pourra t'aider pour la soudure
sinon bidouille aussi.
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Je suis sur un coup d'une Big cassée à racheter pour les pièces...JE vous tiends au jus !
C'est le genre de pièce à la con qu'on n'a pas forcément besoin tous les jours ! :?  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

c'est la meme piece sur le moteur de la big que sur celui du cbr zem ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

groin

Salut a tous j'ai entendu dire recement que chez MEAUX TO CASSE à meaux 77 il auraient( un big en vrac alors essaie de voir la bas zemb'...........................


Au fait même si je ne prend pas le temps de poster jje vous lit quand même
Bah oui l'arrivée du pti groin et un changement de taf ça bouleverse une vie sinon a quand le prochain vincennes je guetterais  sinon en mp....
A+ atous
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

zembla

C'est une piece qui n'existe que sur les moteurs SC25 ( 1000 CBR )
Raccord d'eau lateral fxé à la culasse par 2 vis et la durite vient s'emmancher dessus maintenue par un collier
Pour l'instant ma reparation a la resine tient mais si je trouvais la piece je roulerai plus sereinement
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

swod59

Tiens c'est marrant, je pensais qu'a l'allure ou tu roulais le refroidissement par air suffisait  :twisted:
:cherchezpo: