Superbike 2017

Démarré par philgood, Mer 8/02/2017 à 07:47

Hm

Résultats en aragon

1 Rea
2 Melandri
3 Sykes

Avec une chute de Davies qui était en-tête à 5 tours de l'arrivée

Course 2

1 Davies
2 Rea
3 Melandri

J'hésite entre les opportunités qu'offriront les grilles inversées du dimanche et la monotonie singulière des podiums cette saison qui s'annonce malgré tout prometteuse

Lowes et Vdm sur yam busculeront je l'espère tes bientôt l'ordre pré etabli :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Assen course 1

1 Rea
2 Sykes
3 Melandri

Davies en tête toute la course, repris par rea à trois tours de l'arrivée. Sa ducati est tombée en panne a un tour de l'arrivée
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Assen course 2

1 rea
2 Sykes
3 davies

Chute de Melandri et vdm termine 4


En supersport, Matias et Cluzel bouclent deux et trois, deux francais sur le podium  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Résultats en Italie

Course 1

1 Davies
2 Rea
3 Melandri

course stoppée suite à la chute de laverty à 7 tours de l'arrivée
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#36
 :?



Effectivement , gros crash de Laverty , plus de frein , suite au contact ,  le pilote vas bien  :wink:

GroGro

Ca c'est de la boîte !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Il peut venir à la  bod lui  :++:
C'est chaud qaund même :chin:
Seul le présent est éternel....

philgood

Il a l'excellent reflex de sauter de sa moto !! ......... :shock: :shock:

sio

Citation de: philgood le Dim 14/05/2017 à 09:29Il a l'excellent reflex de sauter de sa moto !! ......... :shock: :shock:

j'ai regardé et reregardé et rereregardé les images, avant de tomber et il tressaute vers l'avant puis tombe comme s'il avait été désarçonné ...

je veux bien une explication des pros de la piste


GroGro

Le truc a du se prendre dans la roue.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Son garde boue avant tout qui se détaché juste avant ....
Seul le présent est éternel....

Hm

Imola course 2

1 Davies
2 Rea
3 Sykes

Avec cette victoire Davies prends la seconde place du championnat

Rea
Davies -75 points
Sykes -76 points
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Citation de: alf le Dim 14/05/2017 à 16:07Son garde boue avant tout qui se détaché juste avant ....

Et le pied gauche de l'autre pilote, vous l'avez remarqué ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !