Superbike 2017

Démarré par philgood, Mer 8/02/2017 à 07:47

Hm

La deuxième course

1 Rea
2 Davis
3 Melandri

Celle ci confirme l'agressivité de Lowes en course qui termine 4 alors qu'il a fait chuter melandri hier.
Sykes seulement 6, la nouvelle règle de grille inversée pour le dimanche offrira quelques belles baston cette année.
Vdm a du mal avec sa Yamaha, 7 aujourd'hui alors qu'il avait fait trois et deux l'an dernier sur Honda  :roll:
Les Honda justement, Hayden ne termine abandonné alors qu'il est 17 et Bradl termine 15
Camier est encore 8 sur sa MV et Fores 5 sur sa ducat semi officielle.

J'espère que Melandri et Lowes seront la à chaque course pour faire le spectacle, avec quelques victoires possibles pour l'italien  :wink:

À vous les studios
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

#16
 :++:

y a grosse explication en superbike !

francky74

Si tu as un lien pour voir les courses  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio



 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Dim 26/02/2017 à 09:18Si tu as un lien pour voir les courses  :wink:

Le champion des liens c'est Francois, j'ai eurosport player en ce qui me concerne :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Moi aussi , mais mon Pc est trop vieux pour voir les courses , l appli ne passe plus que sur mon téléphone , et regarder une course sur le portable , je suis trop vieux pour cela  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Merci pour les infos Valy  :++:
J'ai entendu que Cluzel avait pris un gros volume en supersport  :?  

Hm

Ils ont meme été deux à le prendre :roll:

Pas de bobos apparemment, dommage, le groupe de quatre était compact dans ce dernier gauche avant le drapeau à damier

À vous les studios :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: francky74 le Lun 27/02/2017 à 09:34Moi aussi , mais mon Pc est trop vieux pour voir les courses , l appli ne passe plus que sur mon téléphone , et regarder une course sur le portable , je suis trop vieux pour cela  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Si j'ai bien compris, ton PC est trop vieux... et toi aussi... :mpff:

Oui, je sais, moi aussi je t' :bisou:

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Demain matin sur Eurosport , 2 eme manche a  Buriram ( ThaÏlande ) course de supersport avec Cluzel en pole a 8h20 et la 2 eme manche de Superbike dans la foulée  :wink:

Hm

Thaïlande: course 1

Rea
Davies
Sykes ( qui double Melandri à deux virages de l'arrivée)

Course 2 avec grille de départ inversée

Rea
Sykes ( qui double Melandri à deux virages de l'arrivée)
Melandri

Davies termine six malgré une chute au deuxième tour

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#28
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: tres belle victoire de Lucas Mahias , qui prend par la méme occasion la téte du championnat du monde Supersport  :++:


 la 1ere et la 2eme course de Superbike ce soir en différé   :roll:  

Hm

J'ai loupé la première en direct, je posterai les résultats apre les rediffusions pour que chacun de ceux qui les suivent garde le suspens :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!