jantes av ar en 17 pour big

Démarré par bigfred, Dim 22/01/2017 à 12:02

bigfred

bonjour la compagnie, je vend une paire de jante en 17 en excellent etat,peinture neuve, pilote power 2ct etat neuf (500kms)
350e à debattre.
merci

ecirb

Bonjour,
ça me tente bien ton affaire. Si j'ai bien tout suivi c'est plug&play c'est ça ?

Le fait de rabaisser la moto (d'un gros cm si je me suis pas trompé) n'est aps gênant à l'usage niveau garde au sol ?

Enfin, je m'inquiète un peu pour le côté assurance ensuite ... je vais passer un coup de fil demain à mon assureur pour savoir comment eux considèrent cette modif.
Je te fais signe dans la suite.

Mais si certains ont d'ores et déjà des tuyaux à ce sujet, je suis preneur.

bigfred

ok, pour ce qui est de la garde au sol, pas de problème, j'ai vendu mon big avec les jantes d'origine en 18, de ce fait je cherche à vendre mes jantes en 17 à quelqu'un qui serait intéresser pour sont Big one@ , j'ai testé et pour moi je trouve que c'est mieux, déjà au niveau de la hauteur de selle et surtout maniabilité accru, surtout avec pilote power, il ni a pas photos c'est une autre moto! :boire:

ecirb

OK, merci pour les infos.
A priori, j'attends confirmation, mais il se profile que ça ne sera pas jouable pour moi.
Désolé et bonne vente.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Citation de: ecirb le Dim 22/01/2017 à 21:33Bonjour,
ça me tente bien ton affaire. Si j'ai bien tout suivi c'est plug&play c'est ça ?

Le fait de rabaisser la moto (d'un gros cm si je me suis pas trompé) n'est aps gênant à l'usage niveau garde au sol ?

Enfin, je m'inquiète un peu pour le côté assurance ensuite ... je vais passer un coup de fil demain à mon assureur pour savoir comment eux considèrent cette modif.
Je te fais signe dans la suite.

Mais si certains ont d'ores et déjà des tuyaux à ce sujet, je suis preneur.


Pour ce qui est de l'assurance, la réponse c'est  :wiggle: Il faut rester en taille d'origine  :hein42: Seule la mutuelle des motards peut te l'accepter...
Ensuite, depuis peu il y a Dunlop qui a sorti son RS 3 en 170 60 18 et ça le fait très bien. :voui:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

ah bon la mutuelle ? j

j'y suis à nouveau depuis peu ...

 :+++:

bigfred

je suis dans les alpes maritimes, le var 83340 :wink:

Fanou


raf50000

...un peu trop loin pour moi  :wink:

La peinture a été réalisée comment ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigfred

aprét gris polyuréthane,peinture noir mat, vernis bicomposant 2K.
sa tiens assez bien dans le temps à condition de faire un peu attention quand on change les pneus.

bigfred

Citation de: Fanou le Mar 24/01/2017 à 12:35Dans un petit paradis  :wink:
petit paradis oui! mais on le paie très cher!! (galère pour se logé) :wink:

laroutiere

Citation de: bigfred le Mar 24/01/2017 à 09:03je suis dans les alpes maritimes, le var 83340 :wink:

 :chin: Alpes Maritimes ou Var  ?  Parce que 83340 c'est au moins quatre ou cinq communes qui ont ce code postal dans la Var. 8) :)


 8)  Pour revenir aux jantes en 17 pouces ça fait 10 ans que je roule avec sur ma Big assuré collection. L'ayant dit à mon assurance, il m'ont répondu que ça n'était pas un problème.

Et moi je roule traaannnnquiiillllle  :+++:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

raf50000

#13
Dit surtout que ça t'arrange bien car tu es comme moi : court sur pattes  :lol: (ou sur Pat  :wink:)

... Pour revenir aux roues, c'est con, mais ça fait un peu loin...
Tu fais quoi en Mai ?
Ça te dit de passer vers Pau pour me les refourguer lors de la BoD ?
Des Pilot Power, sur le 13, ils m'ont fait 2000 bornes  :lol: :roll:
Et je pourrai compter sur le Side pour rapporter les 18 pouces  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigfred

#14
pau, ça fait loin, je peut les expédié par la poste en collisimo partout en france pour environ 25e.