C'est bien ce que je pensais !

Démarré par Fanou, Ven 11/11/2016 à 21:22

Fanou

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

bingo

Csvivi64

C'est vrai que pour une vache, c'est pas mal...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Hm

De la à dire que la Tractopelle@ est une bouse, il n'y a qu'un pas :lol:

Steph :+++: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

alf

Seul le présent est éternel....

Marc25

Oui la Tractopelle@ est un veau mais niveau look je rejoins Hm  :bravox01:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zouft57

Personnellement vos commentaires me donnent à penser que

CHOIX 1 :
          -soit vous n'avez  JAMAIS posé votre séant sur cette sublissime machine  8) 8) 8)

CHOIX 2 :
          -vous avez souvent dù vous faire déposer de manière "VIRILE" ...mais correcte par un seigneur de la route sur sa walkirye (.....j'ai  PAS  DIT Vache qui rit... :wiggle: :wiggle: )

....A vous de cocher la bonne case ... :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hm

Choix trois: bien qu'efficace sur route, la Tractopelle@ est objectivement l'un des dessins les moins homogènes du marché moto mondial :hein42:

Et puis dans chaque classe, faut une tête de turc :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim 13/11/2016 à 13:31Choix trois: bien qu'efficace sur route, la Tractopelle@ est objectivement l'un des dessins les moins homogènes du marché moto mondial :hein42:

Et puis dans chaque classe, faut une tête de turc :naaa1:

:+1: Bien résumé  :naaa1: