Le moto tour en duo avec Lolo !

Démarré par Fanou, Sam 5/11/2016 à 22:05

Fanou

Un truc de ouf !!!! cette année il y a une catégorie duo sur le moto tour !!!  :shock: :shock: :shock:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Je ne comprend pas pourquoi il a pris une bm.... c'est pour éviter de pécho  ? :roll:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57

GENIAL  merci fanou ,super moments et surtout super pilotes ,tant les sans-grades que les leaders ...
et que dire des  Duos  :shock:  hallucinant
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:   à  tous
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

GroGro

Et il a pas choisi la plus moche le Lolo !! :lol:

Franchement la montée du Faron c'est quelque chose on dirait...Et y'en a qui n'ont peur de rien... :oops: :lol: Et pas mal "d'instinctifs" aussi... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

Merci Fanou pour ces vidéos de ton copain  :lol:

Je n'ai pu m'empécher d'avoir une pensée pour HW, Cruella et Zébulon qui seraient

certainement capables de rouler à ce niveau en duo si elles avaient trouvé le bon pilote  :mpff:

Pour ma part je trouve cela hallucinant et je leur tire mon chapeau  :hello:

:moto:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Zébulon

GroGro

Surtout que toi Céline tu peux envisager de le faire comme le couple dans la vidéo. Avec ton ours devant...ou derrière. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Hm

Citation de: Csvivi64 le Lun  7/11/2016 à 21:55Merci Fanou pour ces vidéos de ton copain  :lol:

Je n'ai pu m'empécher d'avoir une pensée pour HW, Cruella et Zébulon qui seraient

certainement capables de rouler à ce niveau en duo si elles avaient trouvé le bon pilote  :mpff:

Pour ma part je trouve cela hallucinant et je leur tire mon chapeau  :hello:

:moto:

C'est vrai qu' Isa et Céline ne sont franchement pas gâtées côté pilote :lol: :lol:

J'ai trouvé vraiment chouette cette catégorie rafraîchissante et par la même occasion, l'une des essences de la moto (certains diront le sans plomb) le partage, une belle initiative de l'organisateur  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

francky74

Mon valy , sache que si nos chéries était au guidon , on ferai peu etre moins les fiers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quand a toi , tu séquestre ta chérie avec une moto non pas d homme , mais d égoïste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer  9/11/2016 à 08:56Mon valy , sache que si nos chéries était au guidon , on ferai peu etre moins les fiers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quand a toi , tu séquestre ta chérie avec une moto non pas d homme , mais d égoïste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et je te fume avec une main dans le dos quand tu veux merdouille :lol: :lol:

:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries