Nouveautés 2017

Démarré par Fanou, Mar 4/10/2016 à 22:30

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Hm le Mar 11/10/2016 à 22:14Moto et motards l'ont copieusement dénigrée le mois dernier :mpff:
J'en attendais pas moins d'eux  :lol:
J'ai lu un comparo entre la version trail et la Cb500x dans MJ et elle se défend pas trop mal, surtout hors bitume et puis vu le prix  :wink:

Fanou

Hm

Citation de: Le Jack le Mar 11/10/2016 à 22:56Bof la K1600B  :--:

Dire qu'il est admin de la partie BM et qu'il la trouve moche, c'est comme un chef cuissot qui trouverait sa bouffe dégueu...

Sauf que là ça va dans le bon sens, c'est bien Jack, tu fais de nets progrès, la rémission est proche :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mer 12/10/2016 à 20:06Dire qu'il est admin de la partie BM et qu'il la trouve moche, c'est comme un chef cuissot qui trouverait sa bouffe dégueu...

Sauf que là ça va dans le bon sens, c'est bien Jack, tu fais de nets progrès, la rémission est proche :lol:

Remarque c'est un peu mpons moche qu'une Tractopelle@ , Jack est un esthéte il roule en NineT , ça c'est beau  :arf: :arf: :arf: ( oui je sais c'est une BM  :oops: )

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: Fanou le Mar 11/10/2016 à 19:41Une autre bizarrerie made in Germany la K1600B

Comme quoi la HONDA que beaucoup avaient du mal à comprendre d'où son design pouvait bien sortir, cette moto était mieux que dans le coup, elle était au départ d'un style  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: silence le Jeu 13/10/2016 à 00:57Comme quoi la HONDA que beaucoup avaient du mal à comprendre d'où son design pouvait bien sortir, cette moto était mieux que dans le coup, elle était au départ d'un style  :sifflene:

L'inspiratrice de toutes c'est Bagger c'est elle  :wink:

alf

Citation de: Fanou le Jeu 13/10/2016 à 16:59L'inspiratrice de toutes c'est Bagger c'est elle  :wink:

C'est Sisi l'inspiratrice ? j'ai adoré ce film :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Fanou

GroGro

Moi je la trouve pas mal la BM.

Très "classique" mais pas mal. Et pour avoir essayé la vibromasseur Road-Glide je suis maintenant sûr que je n'achèterais pas ça. Trop lourd, rien dans le sac, et sans freins.

Par contre la BM... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Citation de: GroGro le Ven 14/10/2016 à 10:26Moi je la trouve pas mal la BM.

Très "classique" mais pas mal. Et pour avoir essayé la vibromasseur Road-Glide je suis maintenant sûr que je n'achèterais pas ça. Trop lourd, rien dans le sac, et sans freins.

Par contre la BM... :sifflene: :lol:

Tu es un homme de gout Bernard.... :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Csvivi64

Bernard...  :chin: Il a toujours aimé les camping car...

Ainsi il prend toute la route  :moto: et personne ne peut doubler...

:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !