C'est fini, snif

Démarré par DJP, Lun 14/03/2005 à 17:32

DJP

Bon, normalement, vous voyez la séparation.

Dans l'ordre, à droite JLG, au centre Rateau83 en dépression, et à gauche le poto de JLG et son fiston.

Bon pour les bécanesn je dis rien.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Bah faut pas pleurer tu vas retrouver du trés bon derriere !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

EEEEETTTTTTT    OOOUUUUUUUIIIIII !!!!!

Vous avez vu le ciel bleu??,
Vous avez vu les  CB  ??

Vous verrez bientôt sur vos écrans le retour de Rateau en CB RRRRRRR
En attendant ,son CB reste dans le Sud ,ça fait une moto de plus pour les ballades à venir.

Samedi ,on a fait la route avec nos gosses (les 2 ont 10 ans )
Dimanche ,on a fait la ballade avé nos bounefemmes.
Comme ça ,y'a pas d'histoires ,pas de jaloux

Par contre ,Jean-pierre ,ton CB ,il déconne au-dessus de 240....
il louvoie légèrement (comme mon BIG au-dessus de 260 ...) :soeur:

:boire:  :boire:  :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Y'en a marre de vos photos de ciel bleu !!! :up: :up:
(Euuuhhh...Ca y est, ici aussi il fait beau...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Y'en a marre de vos photos de ciel bleu !!! :up: :up:
(Euuuhhh...Ca y est, ici aussi il fait beau...:lol:)

Photoshop à coup sur !!! 8)
Ride wild to be alive

Pandorre34

rateau par pitié....... comment fait-on pour mettre unephoto à la même taille que la tienne ????? J'ai déjà demandé au SEBMASTER, mais il m'a oublié..... peux-tu m'expliquer ????
D'avance MERCI !!!!!

raf50000

T'as un logiciel de retouche d'image, Pandorre ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Citation de: "Pandorre34"SEBMASTER, mais il m'a oublié..... peux-tu m'expliquer ????

8O  :toctoc:

http://www.zebike.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=980&sid=02fc3302afa6f3b091ae5c526665f4ac

raf50000

Seb' à la rescousse !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Seb, c'est pour Pandorre, alors : tu prends d'abord le formulaire Cerfa X11B34, tu le dupliques, tu le remplis, tu le fais signer par ton chef de service, tu le fais contresigner par ton chef de poste, tu l'envoies à SEB et le tour est joué ... tu as la réponse  :idea:
Ride wild to be alive

Pandorre34

oui OK tout ça c'est bien joli mais j'ai toujours pas la réponse à ma question !!
1°/ si je veux mettre une image de ma collection , JE ME FAIS ABRITER sur un site, je vais chercher le lien URL et je clique comme SEB me l'a indiqué.
2°/ l'image est bien là, mais la question reste de savoir comment je peux l'agrandir pour la rendre lisible car la taille est trop petite ????

P.S : le premier qui dit que je suis une "truffe" aura à faire àmoi à la BOD 2005....hahahahahahaha©

DJP

Oh pandorre, tu vois, pour moi c'est pareil à un truc pret, c'est que la taille elle arrive comme ça sans que j'y comprenne rien :oops:  :oops:  :oops:

A mon avis, c'est ce qu'on appel " la classe " ou alors, un don, c'est comme ça, je suis né avec  :lol:  8)  8)  8) .

Non, blague à part, ,j'en sais rien. comme quoi, y'a pas qu'à LOURDE qu'il y a des miracles. :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

J'ai un redimensionnement notomatique car avec vous je me méfie :twisted:
Certains joignent des images énormes qui "défigurent" la mise en page et obligent un scrolling horizontal désagréable.
L'image est en taille originale mais reduite à l'affichage.
Je vous conseille de redimensionner vos images avant de les poster en 800*600 au max par exemple.
N'importe quel soft peut le faire sinon xnview, soft léger, gratos et en francais qui sait faire pas mal de chose (dispo ICI)
Et yapô d'problèm'  :wink:

Si tu as vraiment des miseres avec une image, mets là quand meme ci-dessous pour voir ou ca peche.
Sinon, il reste toujours la solution du lien et en cliquant sur l'URL l'image sera affichee dans une nouvelle fenetre dans sa taille originale.
Je rappele que pas tout le monde a du haut debit et que d'ouvrir des posts où il y a 15 videos, 37 images + ceux qui citent le poste en reaffichant l'image (bon ca c'est moin grave, le cache sert à ca) etc... peut etre genant et tres long à charger... mais y'a t-il encore des ptits debits??

Valààà Pandorre, je reste à dispo.

PS: Tu peux utiliser ton album perso pour tes images !!!

Firebird

Citation de: "Pandorre34"oui OK tout ça c'est bien joli mais j'ai toujours pas la réponse à ma question !!
1°/ si je veux mettre une image de ma collection , JE ME FAIS ABRITER sur un site, je vais chercher le lien URL et je clique comme SEB me l'a indiqué.
2°/ l'image est bien là, mais la question reste de savoir comment je peux l'agrandir pour la rendre lisible car la taille est trop petite ????

P.S : le premier qui dit que je suis une "truffe" aura à faire àmoi à la BOD 2005....hahahahahahaha©

Salut  :wink:

Bon pour le point N°1 c'est comme ça qu'il faut faire effectivement.

Pour le point 2 tu as 2 solutions:
La premiere: Si tu veux que ton image apparaisse dans sa taille originale, tu peux mettre le lien URL
qui lorsque l'on cliquera dessus devrait nous faire apparaitre l'image dans une nouvelle page du navigateur.
Comme l'exemple ci-dessous.
1300 CB Firebird

Deuxieme soluce,
Si tu veux que ton image apparaisse ici, il faut que ton image soit à la taille que Seb à definit (je ne la connais pas) et là ton image s'affichera au maximum qu'elle puisse s'afficher sur le site.
Par exemple si ton image fait 800x600 en 72dpi, et que la taille maxi est 400x200 en 72dpi, et bien ton image apparaitra deformé si tu ne la redimenssionne pas (cf image 1).
Là tu a 2 exemples, la premiere l'image n'est pas retaillé, donc elle apparait deformée (dessin bleu du reservoir en escalier :?  ), la deuxième est retaillée et apparait normal.
Image 1

Je sais pas si c'est clair mais demande si tu n'as pas compris  :D

@++ :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Ah ben voilà Seb a la gachette plus rapide que moi, il t'a répondu avant moi  :lol: Normal, c'est le WEBIMASTERY  :wink:

Bon et bien il confirme mes dires, il y a une taille maxi pour afficher les images qui est comme il l'annonce, 800x600 et je suppose en 72 dpi, car c'est la déf qu'affiche un écran (72dpi :wink:  )

@++ :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: