R'gardez donc ce que j'ai trouvé !

Démarré par zembla, Dim 13/03/2005 à 20:14

zembla

Qui c'est le filou sur se site qui post ça ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Y'a pas à redire, les tchèques sont des gens qui savent vivre ... :P
Ride wild to be alive

jean

ça c'est pas un tchèque sans provision ...  :sumo:

Bigou

ca c'est une tres belle tofo zembla ! :lol:

je sais vraiment pas comment tu fais pour aller trainer sur des sites où on ne comprend meme pas la langue ..? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jb

zembla vieu cochon, ça prend des photos de nanas ramassées en pleine cambrousse et ça les publie sur des sites étrangers pour pas se faire choper par madame...pervers va

tu pourras me traduire le tchèque?
GAAAAAZZZZZ

zembla

Bah a la base je cherchais des photos de cadre limé pour faire mon mea culpa envers AJT ( si si ! )
Je suis pas mecontent de ma decouverte
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

GroGro

Vu les proportions, elle doit avoir à peu près 15 ans...Tu seras poursuivi pour détournement de mineurs !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Vu les proportions, elle doit avoir à peu près 15 ans...Tu seras poursuivi pour détournement de mineurs !!! :lol:

Connaisseur ??? :roll:
Ride wild to be alive

swod59

Citation de: "zembla"Bah a la base je cherchais des photos de cadre limé pour faire mon mea culpa envers AJT ( si si ! )
Je suis pas mecontent de ma decouverte

t'est sur que c'est des cadres que tu voulais limés :nan:

zembla

Chuttttt Grogro a dit qu'elle est mineure !