Ben, je dois vous avouer, qu'on vient de passer un week-end top de Prè-Bod avec une belle ballade de plus de 750 bornes en compagnie de ma fille et de ma Zèbulon au guidon de sa SV !!
ça pourrait même nous servir de Road Book pour une future Bod itinérante avec le jura, le Haut Doubs, les gorges du Doubs, ........
Regardez sur la carte, vous me direz :
Départ vendredi matin en direction du Haut Rhin, Les Avenières, Bellegarde sur Valserine, Nantua, Oyonnax, Saint Claude (oui, Mossieu

), Morez, Mouthe (Excellente auberge et magnifique les plateaux du Haut Doubs!!!), Pontarlier, Morteau, Maiche, Delle, Saint Louis.
Le samedi sur place en famille à la découverte de la Camargue alsacienne
Et retour aujourd'hui par Belfort, L'Isle sur le Doubs, Baumes les Dames, Besançon, Arc et Senans, Arbois (excellent resto !!!), Poligny, Lons le S et Bourg pour le retour !
Un peu frisquounet aujourd'hui, mais top, 3 gouttes de flotte (non, pas toi, juste de l'eau !!) à l' Aller et au Retour, mais top, top top !
Nos amis suisses, (j'ai pas dit petits suisses, Chef !!!!! ) pourraient peut être un jour nous combiner ça avec un retour par chez eux puisqu'on a longé la frontière sur tout l'aller !
J'ai eu la joie de passer les 50 000 bornes au compteur avec ma Big, dont 30 000 avec moi au guidon à 1 km de la maison en rentrant et elle tourne parfaitement la bougresse, comme une neuve !
Bref, un week-end pour nous mettre en jambe avant de vous rejoindre qui nous a mis le sourire (profitez en, c'est pas toujours le cas !!

)
PS : pour celui qui m'a appelé ce week-end, ben, tu laisseras un message la prochaine fois