Road Book BOD 2022

Démarré par L'Ours, Dim 24/04/2016 à 18:53

L'Ours

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben, je dois vous avouer, qu'on vient de passer un week-end top de Prè-Bod avec une belle ballade de plus de 750 bornes en compagnie de ma fille et de ma Zèbulon au guidon de sa SV !!

ça pourrait même nous servir de Road Book pour une future Bod itinérante avec le jura, le Haut Doubs, les gorges du Doubs, ........

Regardez sur la carte, vous me direz :

Départ vendredi matin en direction du Haut Rhin, Les Avenières, Bellegarde sur Valserine, Nantua, Oyonnax, Saint Claude (oui, Mossieu  :sifflene:), Morez, Mouthe (Excellente auberge et magnifique les plateaux du Haut Doubs!!!), Pontarlier, Morteau, Maiche, Delle, Saint Louis.

Le samedi sur place en famille à la découverte de la Camargue alsacienne

Et retour aujourd'hui par Belfort, L'Isle sur le Doubs, Baumes les Dames, Besançon, Arc et Senans, Arbois (excellent resto !!!), Poligny, Lons le S et Bourg pour le retour !

Un peu frisquounet aujourd'hui, mais top, 3 gouttes de flotte (non, pas toi, juste de l'eau !!) à l' Aller et au Retour, mais top, top top !

Nos amis suisses, (j'ai pas dit petits suisses, Chef !!!!! ) pourraient peut être un jour nous combiner ça avec un retour par chez eux puisqu'on a longé la frontière sur tout l'aller !

J'ai eu la joie de passer les 50 000 bornes au compteur avec ma Big, dont 30 000 avec moi au guidon à 1 km de la maison en rentrant et elle tourne parfaitement la bougresse, comme une neuve !

Bref, un week-end pour nous mettre en jambe avant de vous rejoindre qui nous a mis le sourire (profitez en, c'est pas toujours le cas !!  :naaa1:)



PS : pour celui qui m'a appelé ce week-end, ben, tu laisseras un message la prochaine fois  :naaa1: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Je ne connais pas du tout ce coin, mais effectivement, vous avez dû vous régaler  :++:

Vous avez fait le plein de virolos, et en famille en plus  :++:

Pour ce qui est de la Big, c'est sûr qu'elle tourne bien à ce kilométrage. La mienne

a 52993 et je l'ai achetée à 31421 il y a 5 ans hier  :D

A très vite.

 :bisou: et à nos Big  :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Tu me fais rêver avec tous ces virolos  ( dont on est un peu privé par ici  :--: )
Tu n'as pas quelques photos  :arf: :arf: :arf:
ça c'est un bon trip  :++:

jo03

BOD 2022  :sifflene: houlà ça sera difficile
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: jo03 le Dim 24/04/2016 à 23:07BOD 2022  :sifflene: houlà ça sera difficile


Meuh, non, tu seras toujours devant  :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Ca a l'air bien sympathique en effet ...! :++:

Jo  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

silence

Citation de: jo03 le Dim 24/04/2016 à 23:07BOD 2022  :sifflene: houlà ça sera difficile

Ne me dis pas que tu as déjà un truc de prévu ce week-end là mon JO  :shock:  :wink:



Asocial tendance irascible. What else ?..

COUCOU

aaaaaaaaaah BELFORT,jolie souvenir,j y ai travaillé 2 mois en été en 91!!!  :++:


GroGro

Aaaaah Belfort, j'y ai passé 8 mois comme troufion.

Au 35ème RI. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Lun 25/04/2016 à 17:38Aaaaah Belfort, j'y ai passé 8 mois comme troufion.

Au 35ème RI. :ymca:

 :bravox01: Les Gaillards de l'As de trèfle !!!  :hello: :inclin02: :inclin01: :smile2:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !