Moi j'dis qu'on est sur la bonne voie.....

Démarré par stingvert, Jeu 10/03/2005 à 08:35

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

seb51

y a pas de limite à la bétise :twisted:
en plus on sait bien que la plupart des moto on une durée de vie plutot courte et que le parc est moins vieux que celui des voitures donc normalement moins polluant.
et puis il me semblait que c'etait les vilains diesel qui polluaient à mort.
et là je crois  bien que les motos diesels ça courent pas les rues.
:lol:
seb 51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zembla

Encore un qui a du se faire peter son retro ....
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

J'ai rarement lu un article aussi con et nul  ,et pourtant.....

No comment.

comme disait Audiard " Ne jamais parler aux cons , ça les instruits..."
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Bonjour les bouchons supplémentaires si tous les scooters et toutes les bécanes prenaient leur gros mazout-qui-pue pour aller sur Paname.. :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'EST LES PUT..NS DE POLITICIENS QU'IL FAUT INTERDIRE , CEST EUX QUI POLLUE ( NOS ESPRITS )

:boulet1:

cb_93

Pauvre France, plus ça va et plus ça...........

Je sent bien Big Brother pas vous ?
La B.O Cyril et TLM

swod59

:evil: Ecoeurant ! qu'est ce qui vont pas inventer !  :boxe2: C'est la logique des politiciens :

feux allumés =danger pour les motos, ben on interdit les motos et c'est réglé.

J'en ai profiter pour laisser un petit commentaire sur le site !  :twisted:

Bigou

le probleme de ces mecs c'est que ce sont des extremistes ....

le souci donc c'est qu'un  jour un exité lui foutra son casque en travers de la gueule et ça il l'aura bien merité !!

connards ces mecs . :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

L'ignorance crasse ajoutée à la politique du bouc émissaire, le tout pour se donner bonne conscience ... affligeant !!! :--:
Ride wild to be alive

Fanou

LE TEMPS DE LA REVOLTE A SONNEE !!!!!

:massues:         :c des malades:         :aie2:               :boxe2:

Ledide

En Belgique et particulièrement à Bruxelles c'est plutôt le contraire, on fait tout pour faciliter l'utilisation de la moto : passage entre les files de voitures autorisé, déductibilité fiscale à 100% pour les frais de déplacement à moto, possibilité de garer sa machine à peu près n'importe où.
Comme on peut le constater, l'harmonisation Européenne ce n'est pas encore pour aujourd'hui.  :roll:
La bétîse des hommes politique, qu'il soient de n'importe quel parti, n'a pas de limite.

A+

Ledide

Rudd

Citation de: "Ledide"En Belgique et particulièrement à Bruxelles c'est plutôt le contraire, on fait tout pour faciliter l'utilisation de la moto : passage entre les files de voitures autorisé, déductibilité fiscale à 100% pour les frais de déplacement à moto, possibilité de garer sa machine à peu près n'importe où.
Comme on peut le constater, l'harmonisation Européenne ce n'est pas encore pour aujourd'hui.  :roll:
La bétîse des hommes politique, qu'il soient de n'importe quel parti, n'a pas de limite.

A+

Ledide

Alalala.. et dire qu'on est souvent a raconter nos blagues belges !!!
on a bcp de leçons apprendre de nos voisins !!
Pas plus tard que la semaine passé.. je traverse la belgique pour aller bosser, il neigeait kom jamais et en france les autoroutes étaient toutes bloquées alors que chez eux.. tout etait deja déneigé.. jusko axe secondaire !! kel réactivité !! chapo bas !!

A+

US Prédicateur

Dis donc Rudd, ton p'tit film en bas de message, on dirait une HD non ???
Ride wild to be alive

Fanou

useradicateur sur ton avatar c'est pas une HD ??? vous allez nous faire un club ?

:tomate:

:yakk: