990 SuperDuke

Démarré par Pascool, Mer 9/03/2005 à 18:10

Pascool

Alors là je suis sur le cul  :lol:
Allez jeter un coup d'oeil du côté de la vidéo (rubrique Film) : 990 SuperDuke

... je n'avais jamais vu un constructeur proposé une telle video sur route ouverte ...

"Lorsque la passion vous dévore, le plaisir de piloter devient une drogue"
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Les faux CULs...
voici ce qu'ils disent avant pour se donner bonne consience...

DISCLAIMER

Cette vidéo a été réalisée par des motards professionnels.
Cette vidéo n'a pas vocation à décrire une quelconque réalité.
N'essayez pas d'effectuer les figures qui sont réalisées dans cette vidéo.
Ce n'est pas une publicité, ni même une mise en scène des possibilités des produits playmobil.
playmobil n'approuve pas les actions montrées dans cette vidéo.
Il s'agit uniquement d'un divertissement.

playmobil déconseille fortement une telle utilisation de ses produits qui n'est par ailleurs ni légale ni sûre.
Si vous tentiez d'exécuter ces figures en empruntant la chaussée publique,
vous vous exposeriez alors à un danger pouvant être mortel.
De plus, vous violeriez la loi.
Par principe, playmobil déconseille toujours à ses utilisateurs de commettre des faits répressibles.


..c'est tout de même sur leur site....

On dirait qu'ils ont mandaté Ghost  Rider pour leur film....

L'erreur à mon avis, c'est qu'on ne voit la bkn évoluer que sur autoroute et pas sur petite route sinueuse, qui devrait être son terrain de jeu de prédilection et où elle pourrait être imbatable.

C'est juste une apologie de la violence et de justement ce qu'il ne faut pas faire. C'est le genre de pub parfaite pour dénigrer davantage aux yeux du public l'image des motards.

 :tropcon:

ce n'est pas contre toi Pascool, juste contre ce genre de pub. Un anonyme qui fait ça, il fait ce qu'il veut, mais qu'une entreprise ce serve de genre de film pour promouvoir ces machines ça me met en pétard.  :grr:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

si je me trompe pas c'est yacouba l'essayeur de moto et motards (sigle sur la casque).

en tous cas cette becanne elle ma fait quelque chose, elle fait partie du petit peu de machines pour lesquelles je lacherais ma big (y'a aussi l'hayabusa et la VTR 1000). Mais le budget ne suivra pas, j'ai d'autres priorités que de changer de machine donc je continue de réver.

Anonyme

verification faite sur son site c'est bien ça.


c'est des malades

jb

bonjour je suis l'invité, OUPS
GAAAAAZZZZZ

bipbip


jb

alors là si beheme s'en melle on a pas fini.

par contre bon choix pour les umbrella girls :oops:

j'aimerai aussi essayer leur casque le sport integral carbone, mais à 1500 euros le bout ça fait lourd (façon de parler le casque pèse 1kg)
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Citation de: "AjT"
ce n'est pas contre toi Pascool, juste contre ce genre de pub. Un anonyme qui fait ça, il fait ce qu'il veut, mais qu'une entreprise ce serve de genre de film pour promouvoir ces machines ça me met en pétard.  :grr:

Ben je me doute que ce n'est pas contre moi  :wink:

Je voulais juste avoir d'autres avis ... pour voir si s'est moi qui devenait vieux jeu (à mon faible âge ...)
Et bien je suis rassuré, je pense la même chose que toi AJT sur ce coup là.
J'ai halluciné en voyant cette video et ça résume bien ce que je n'aime pas : que des motards se prennent pour les rois de la route ...  :evil:

Je la trouve plutôt sympa cette bécane, leur site bien fait ... mais je n'aime pas du tout le milieu "magique" dans lequel ils la font évoluer : video en ville, photos en ville etc ...
Ben moi ces images à la c.o.n, elles ne me font pas rêver ... ils n'ont qu'à me filer les clés un week-end et je vais leur en donner des photos dans des petits virolos sympas en pleine nature  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

:( J'arrive pas à voir la video ! :cry:

AjT

Citation de: "Pascool"... ils n'ont qu'à me filer les clés un week-end et je vais leur en donner des photos dans des petits virolos sympas en pleine nature  :lol:
si tu peux avoir les clef d'une 2ème, je veux bien l'essayer aussi et même sur tes terres  :wink: , car chez moi, pour l'instant ça craint un peu, cause du temps et de l'état des routes.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

motus

Autant la BKN peut plaire, autant playmobil se la joue super mal sur cette pub. Tout a fait daccord avec Pascool et AjT, cette pub donne une très mauvaise image du monde motard et l'inspiraion de Ghost rider est bien présente. BM par contre réussi un sans faute à mon gout.

zembla

Pourquoi vous gueulez ?
Ca va pas etre comme ça à la BOD ?
Les paroles ont l'air aussi agressives que la video ( pour la Duke )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

seb51

salut
c'est vraie que le cou du street fighter qui double tout le monde
sur la roue arrière en ville  :(
la moto a pas vraiment besion de ça en ce moment en france.
c'est vraie que c'est sympa à regarder :c des malades:
mais pour le type lambda
le couple motard en noir musique de fou( moi j'aime bien mais je suis pas sur pour les autres) en train de faire un rodéo dans paris c'est un peu n'importe quoi
ça m'etonne même que la vidéo passe sans censure?
heureusement c'est sur le net et pas sur tf1 avant le film de dimanche
sinon le lendemain tes voisins ils te regardent autrement
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

US Prédicateur

Pas très productif pour nous cette vidéo ... pour vivre heureux, vivons cachés ... :0:
Ride wild to be alive

Vince69

J'ai essayé et ça le fait bien (moteur et partie cycle) mais je vous rassure je garde mon Big one@ .
Salut
Vince