Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Fanou

Citation de: philgood le Mer 22/08/2018 à 06:20
je pensais que ta tente ressemblait plus a ce modèle là  :lol: :lol:



On l'a reconnaît bien celle à Dany86  :lol:

Fanou

 :bravox01: sympa les petits casque rouge dans les sections ou il y a de nouveaus messages non lu  :++:

bigleu

Citation de: Fanou le Mar  4/09/2018 à 09:07
:bravox01: sympa les petits casque rouge dans les sections ou il y a de nouveaus messages non lu  :++:

On voulait mettre des gladiateurs huilés !  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

#273
Citation de: bigleu le Mar  4/09/2018 à 10:53
On voulait mettre des gladiateurs huilés !  :lol: :lol:

:+++: Sinon comme casque il y avait ça pour étre dans le ton  :lol:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Ça y est, la migration est terminée !  :ola:

Nous sommes donc sur le nouveau serveur de l'hébergeur, avec les toutes dernières versions logicielles de SMF (forum), coppermine (gallerie photos), PHP (language programme) et MySQL (base de données).

Le site est sécurisé en https, et les inscriptions sont protégées des bots grâce à ReCaptcha et trois questions réponses.

Bref, Greg (le Sud-Africain qui roule en NC 750  :lol:) a fait un très bon travail, je vous assure que c'était chaud pour passer le SMF de la version préhistorique 1.1 à la version actuelle 2.0.15... C'était 50% de chance de se planter, et sans l'aide du forum des développeurs de SMF on en serait encore à tâtonner !  :+++:

Maintenant je vais pouvoir me servir une blonde bien fraîche !!  :beer: :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Moi je dis : FOUET POUR TOUS ET SANGLIERS BIEN GRAS !!! :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Respect pour ceux qui ont œuvré dans l'ombre , et qui permette a cette si belle aventure de perdurer  :clan:
:bisou: 

sio

Citation de: bigleu le Sam  8/09/2018 à 04:58
Ça y est, la migration est terminée !  :ola:

Maintenant je vais pouvoir me servir une blonde bien fraîche !!  :beer: :boire:

un grand merci à tous les 2 pour toutes ces actions pour le forum !!!

:bisou: :clan: :beer:

totos

 :bravox01: mon Bigleu"....tu auras le droit à une nuit entière dans les bras de GroGro qui m'a promis de ne ronfler que dans ton oreille droite  :lol:

Merci à toi et à ton ami Sudiste  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Bravo les gars et bien sûr, un franc merci :bravox01: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Un grand merci pour avoir sauvé ce Fofo.

Comme beaucoup, c'est un endroit qui a "un peu" chamboulé ma vie, et il me semble qu'il me serait difficile de vivre sans vous maintenant.

C'est un peu comme une addiction, mais uniquement dans le POSITIF ! Et c'est CA qui est bon !!!  :D

Certes, je ne vous vois qu'une fois par an pour la plus part, mais très souvent je pense à vous, et cet endroit reste NOTRE lien.

Alors un grand merci à tous ceux qui y ont participé.

:loveaa2:

 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Je ne suis pas le plus doué pour faire des compliments, mais là.... vraiment, c'est du bon boulot !

Encore merci et bravo  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

C'est qui le chef maintenant, ce post est resté sérieux très longtemps, sûrement une bonne chose mais dans combien de temps est qu'on peut le pourrir? hein chef? Les poils sont autorisés ?

19 pages sérieuses tout de meme :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!