MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

Hm

Et 8 GP consécutifs sans victoire :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Horaire du prochain GP en Australie ce week end  :wink:

Fanou

Grosse info qui vas faire plaisir a beaucoup , Nicky Hayden remplacera  Dani Pedrosa a Philips Island  :++:
Un mec super cool , un beau cadeau de la part de Honda   :bravox01:

Le temps a passé  :wink:

francky74

C est coucou qui va être content  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Fanou

C'est un peu le bordel a suivre ce matin , Fp2 annulé a cause du temps , il tombe des trombe d'eau , Rossi déclassé a cause du réglement qui limite le nombre de tours en pneu tendre (  :chin: )  

Apprement c'est la deuxieme feuille qui est a prendre en compte

MOTOGP À PHILLIP ISLAND : CRUTCHLOW DEVANT, YAMAHA SOUS L'EAU
PAR VALENTIN ROUSSEL, LE 21/10/2016[VITESSE]

Sous une pluie battante, la direction de course a pris la sage décision d'arrêter les débats à Phillip Island. Une première journée marquée donc au fer rouge par la pluie mais aussi par le meilleur temps de Cal Crutchlow

Si Marquez a connu une journée sans accroc, ce n'est pas le cas de Valentino Rossi. Deuxième temps à quelques millièmes de Crutchlow lors de la première séance d'essais, Valentino a été déclassé pour ne pas avoir respecté le nombre de tours alloués au pneumatique avant super tendre. Ce pneu ne doit en effet pas dépasser les dix tours et Rossi en a effectué un de plus. L'Italien termine donc à la vingtième place au terme de cette première journée d'essais.Ce véritable déluge ne fait pas non plus les affaires de Jorge Lorenzo. Le Majorquin, peu à l'aise dans ces conditions cette année, ne pointe en effet qu'à la dix-neuvième place. « Nous verrons ce que le temps nous réserve et comment je me sens sur la moto, prévenait Jorge en conférence de presse. Le but de cette fin de saison est de terminer à la place de vice-champion. Cela va être difficile, surtout après ma chute à Motegi, car il ne reste désormais plus que trois courses. Mais bon, nous avons vu cette année que tout est possible. » Maintenant, il n'y a plus qu'à regarder le ciel pour voir ce qu'il nous réserve...

philgood

la ,je dis y a maitrise !!!

Fanou

Tu en doutais ?  :lol:

alf

C'est quand même des grands malades.... :++:
Parmis les bodeurs, à part Francky, j'vois pas.... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Marc25

ba moi je te fais pareil, glissade et contre-braquage à la Rossi :

Fanou

Fanou

Des conditions tres compliqués , des chutes en pagaille !!!( surtout en Moto2 :shock: )
Bérezina total pour le team officiel Yamaha  :shock:
Belle 7 eme place de Hayden  :bravox01:

Fanou

Qu'elle se rassure, cette année, andrea Iannone n'est pas là ! Vole en paix petite mouette !  :lol:

Hm

Je viens juste de voir la qualif, Marquez est sur une autre planete :bravox01:
Pour le clan Rossi, je ne comprend pas bien, ils font un tour de trop en FP1 donc déclassé, en Q1 ils ont aussi eu du retard à l'allumage pour le changement de pneu...

Je pense que Yamaha a besoin de retrouver de là sérénité et vite :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

marquez
rossi
espargaro :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries