MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

Fanou

J'y ai crus jusqu'au 3/4 de la course  :lol:

Quel course de Dani Pedrosa  :shock:  :hello: :++:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Fanou

Tu t'ai encore trainé la teub  :naaa1:

L'Ours

:--: Pas d'accord, M'sieu l'arbitre !!!

Le post des pronos était encore ouvert !!!!!!!

De plus si j'avais posté le tiercé, je veux bien, mais là, y'a arnaque !!!

Je pose une réclamation devant le tribunal arbitral !!!!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

philgood

Lorenzo semble souffrir de ne pas etre populaire , mais faut dire
qu'il y met quand même du sien , ....... !
Le dépassment de Rossi a été trop agressif selon lui ! faut qu'il fasse un
autre sport ! c'est un super pilote , mais je trouve quand même que c'est une tête de noeud !   :boire:

L'Ours

Règles à géométrie variable, Po juste, dommage !

:naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: philgood le Dim 11/09/2016 à 18:44Lorenzo semble souffrir de ne pas etre populaire , mais faut dire
qu'il y met quand même du sien , ....... !
Le dépassment de Rossi a été trop agressif selon lui ! faut qu'il fasse un
autre sport ! c'est un super pilote , mais je trouve quand même que c'est une tête de noeud !   :boire:

:--: Heureusement que Marquez n'était pas en forme , car dans le genre saignant le pauvre Jorge aurait eu encore a redire , c'est dommage qu'il entache son immense talent avec un caractére de merde , il faut toujours qu'il trouve une excuse , ou que cela soit la faute d'un autre vraiment dommage  :--:
Mais cela n'enléve rien a son pilotage exceptionnel ( quand aucun grain de sable ne vient enrayé la machine  )

Sinon , heureux pour Pedrosa ( il mériterait un titre de champion MotoGp pour l'ensemble de son oeuvre ) , un mec vraiment sympa .
Chose rare , on n'a eu droit a un 8 eme gagnant différent dans une saison  :shock: :bravox01:

francky74

Comment ca se fait que j ai pas vu le post des pronos ???  :arme: :arme: :arme:
y a arnack je suis d accord avec l aubergiste  :bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Oh purée moi qui vante PEDROSA d'assurer le job quand son leader fait défaut, je n'ai pas pensé à lui dans les 3 premiers  :? Je le voyais bien 5 devant MARQUEZ mais là  :shock: Du très grand PEDROSA  :bravox01:  :bravox01:

C'est très bien pour lui c'est un bosseur et toujours très correct, pas un mot de trop, pas de polémique rien !

:hello:
Asocial tendance irascible. What else ?..

La Boulette

Pou Pou Pidou !

GroGro

Je maintiens mes suspicions à l'égard de La Boulette... :chin: :sifflene: :lol:

Quant aux réclamations formulées par le nouvel arrivant de l'Ouest, personnellement je me les mettrais derrière l'oreille pour les fumer à Noël... :sifflene:

Mais bon, c'est pas la section pneus. Donc... :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Info sympathique, Nicky Hayden fera son retour en MotoGp ce week-end pour une pige en remplacement de Jack Miller  :++:

Hm

J'ai vu ca ce midi, j'ai cru à de l'intox :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Aragon , les horaires  :wink: