Futur possesseur de CB1300

Démarré par Ledide, Lun 7/03/2005 à 20:56

Ledide

Bonjour à tous

Je suis nouveau venu sur ce forum (qui à l'air excellent  :wink: )
Pour le moment je roule avec une Buell XB12S mais roulant tout les jours (plus ou moins 20.000 km par an) j'envisage l'achat d'une CB1300.
Ayant déjà eu une CBR900 (modèle 2001) je regrette la fiabilité et l'agrément de conduite Honda (55.000 km sans aucun problème!)(on ne peut pas en dire autant de la Buell)  
Les essais parus dans la presse moto plébiscitent la CB1300.
D'autant plus qu'en Belgique (je suis de Bruxelles) elle est à un prix promotionnel de 8.990 ?. Je sens que le bon de commande est prêt   :wink:

A+

Le Dide

philgood

Salut  a toi Le Dide !

bienvenu chez les fous ,ici tu auras ,j'éspére l'occasion de le voir ce sont les personnes qui sont le plus important ,les motos c'est juste pour alimenter les moqueries !! :wink:

Titi

Bienvenue Le dide! :beer:
Tu vas faire un super choix mais n'oublie pas: les rouge et blanc marchent du tonerre!!!!
A bientôt! :wink:

Pascool

:bienvenue79:  à toi Ledide  :wink:

8O  avec 20 000 bornes par an, c'est clair que je n'aurais pas pris une buell  :lol:

On peut encore avoir un modèle rouge et blanc en Belgique ??
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: "Ledide"Bonjour à tous

Je suis nouveau venu sur ce forum (qui à l'air excellent  :wink: )
Pour le moment je roule avec une Buell XB12S mais roulant tout les jours (plus ou moins 20.000 km par an) j'envisage l'achat d'une CB1300.
Ayant déjà eu une CBR900 (modèle 2001) je regrette la fiabilité et l'agrément de conduite Honda (55.000 km sans aucun problème!)(on ne peut pas en dire autant de la Buell)   Les essais parus dans la presse moto plébiscitent la CB1300.
D'autant plus qu'en Belgique (je suis de Bruxelles) elle est à un prix promotionnel de 8.990 ?. Je sens que le bon de commande est prêt   :wink:

A+

Le Dide

...tout ça, il faudrait en parler à US  :na:   :lol:

Citation de: "Titi"Bienvenue Le dide! :beer:
Tu vas faire un super choix mais n'oublie pas: les rouge et blanc marchent du tonerre!!!!
A bientôt! :wink:

...les rouge et blanc ont surtout une fâcheuse tendance à tirer tout droit (cb1000 et 1300)....à mon avis elles sont fortement attirées par les barbelés et autres chemins de traverse....elles doivent être pensées pour ceux qui aiment le SM  :sm:  :lol:

Sinon, c'est un très bon choix, mais regarde, il existe d'autres teintes...
L'as-tu seulement observée en noir ?

:bienvenue79: chez les oufs, et c'est le moins atteint de tous qui te le dit... :secret:   :c des malades:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Bienvenue Lédidy ! (oups, LEDIDE)
à la tienne :beer:
pour ta future brêle : c'est clair que tu as jeté ton dévolu sur une très bonne machine.
Mais modères-toi avec, sinon elle risque de te surprendre par son couple bestial ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Pour ta bienvenue ,je me ferais bien offrir une bonne bière Belge bien fraiche  accompagné de moules d' Ostende  et de  grossesfrites maison cuite sur la grande place  de Bruxelles

A la tienne  :beer:  :beer:  :salut:  :ptdr:

AAAhhh h ,la CB 13 en rouge et blanche ,un must qu'on garde toute sa vie,n'est ce pas RATEAU???aaahhhaaa :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Ledide

Merci pour vos messages de bienvenue  :salut:

J'ai encore le choix entre: noir, gris, blanc et rouge.
Bien que je la trouve superbe en noir ou en gris, je vais la prendre en blanc et rouge (couleur authentique).
Maintenant il ne reste plus qu'à vendre la XB12S, cela ne va pas être une mince affaire car elle a déjà 17.000 km et pour beaucoup d'acheteur c'est déjà de trop. :roll:
On verra bien

A+

Ledide

AjT

Citation de: "Ledide"Merci pour vos messages de bienvenue  :salut:

J'ai encore le choix entre: noir, gris, blanc et rouge.
Bien que je la trouve superbe en noir ou en gris, je vais la prendre en blanc et rouge (couleur authentique).
Maintenant il ne reste plus qu'à vendre la XB12S, cela ne va pas être une mince affaire car elle a déjà 17.000 km et pour beaucoup d'acheteur c'est déjà de trop. :roll:
On verra bien

A+

Ledide

c'est dingue comme les gens n'écoutent pas ce qu'on leur dit....

(couleur authentique) !!!! authentique de quoi ?
Eddy, roule en BigOne, pas en cb1300.... :oops:

Et comme te l'a laissé entendre JLG, les rouge et blanc, ne sont pas fait pour durer.
Soit, on s'en sépare, Rateau, même notre Seb à tous, ou elle te fiche par-terre, Bigleu plusieures fois (cb1000), Titi (cb1300), Raoul (cb1300), etc, et je ne parle même pas d'Edouard Bracame qui détient le record en terme de cartons...
Vu que l'on ne saurait mettre en doute les compétences de pilote tels que ceux dont les noms ont été cités, il faut donc bien admettre que les rouge et blanc (cb1000 et cb1300) ne tiennent pas le pavé.... CQFD
:+++:

Réfléchis, tu es encore à temps..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

Bienvenue à toi, et bien moi je fais l'inverse, car dans quelques jours ( samedi prochain normalement ), ma 13 va changer de main.

Et c'est vrais, que ce n'est pas du tout une délivrance de la vendre, car c'est vraiment une super bécane.

Mais j'avais envie d'une sportive.

Excellent choix.

Anonyme

euh, l'invité c'est moi, RATEAU83

DJP

Ah oui, JLG, j'avais pas vu ton post.

Oh ne me tourne pas le couteau dans la plaie.

Quand, je part le matin au boulot et que je la regarde.

Oh putain, elle inspire le respect. A part ça je crois qu'on se voit ce samedi ? :dingue:  :cry:  :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

le principal C ke tu as fait le bon choix de machine.. la couleur C un detail..

Bienvenue a toi et longue route sur notre site... :bienvenue79:

A+

GroGro

Salut Ledide !!! :beer: Et hop, une :beer: derrière la cravetouze. Toujours ça que les Bodeurs auront pas !!! :arf:
Mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris...:lol: Tu as quoi ?...Une "bioule" ?...Ouuuu la lal la...Ben t'es pas rendu mon gars. Donne là à l'Abbé Pierre, à l'Armée du Salut, à une oeuvre en somme, parce que revendre un truc pareil...Note bien, je dis ça mais y' a un humoriste chauve dans ce bar qui circule sur une X1 1200. Bon, il a déjà perdu tous ses cheveux et beaucoup d'huile. Sans parler de sa batterie, sans cesse à plat. Mais à part ça, il a l'air heureux. On l'a même vu rouler. C'est dire si cet engin peut ressembler (d'assez loin) à une moto...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Citation de: "rateau83"Ah oui, JLG, j'avais pas vu ton post.

. A part ça je crois qu'on se voit ce samedi ? :dingue:  :cry:  :boire:

Et oui ,je crois bien ,je viendrais accompagner mon pote pour l'achat de ton CB 13 :cry:  :cry:  :oops:
Et je te soutiendrais surtout quand tu vas t'éffondrer en larmes lors de notre départ....; :pasdebol:  :humour:  :salut:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"