Très beau Big one@ a vendre 27 000 Km

Démarré par cburette, Lun 7/03/2005 à 14:56

cburette

Bonjour à tous

Je vend mon très beau Big one@  en excellent état (avec regret)
Seulement 27000 km (réel)
Couleur Noir & Gris
Nombreuses factures d'entretien
Grosse révision récente avec synchro de carbu
Chaîne de distribution neuve
Kit chaîne neuf
Batterie neuve
Pneu arrière neuf
Durites aviation
Sabot couleur de la moto
Pot carbon force
Prix : 4 200 ?
Appeler moi pour tout renseignement : Christophe 06 82 69 97 60C.BURETTE@DCS.FR[code] :roll:

Rudd

la distri a deja été faite a 27000 !! ?? pkoi cela ??

Tu as des photos ?

cburette

Très bonne question concernant la distrib. Voilà la petite histoire. En fait j'avais depuis un certain temps un petit bruit de cliqueti et un garage moto de lyon m'a soutenu que ca venait de la chaine de distribution qui était détendu peux-être du au tendeur hydrolique déffectueux. Donc moi qui suit quelqu'un de très miticuleux (peux-être un peu trop), je lui dit on y va pour la chaîne de distrib. Je reprend la moto, et oh surprise, toujours le bruit de cliquetit. Nouvelle recherche auprès d'un autre garage beaucoup plus sérieux ce coup-ci, je lui laisse la moto et 2 heures plus tard il me rappel en me disant "c'est qui le bricolo qui a fait la révision des carbus" (c'était l'autre d'avant en question) parce que un des soufflet qui reli le carbu au filtre à air est mis n'importe comment et laisse passer un maximum d'air. J'ai repris la moto et là surprise plus aucun bruit. Voilà pour la petite histoire d'ou une chaîne de distrib neuve avec le tendeur hydrolique neuf. Au moins çà a le mérite d'être fait. Concernant les photos oui je peux en envoyer il me faut juste votre adresse email. A bientôt. Christophe

Anonyme

salut christophe ! pourrais tu me faire passer quelques photos de ton 1000 merci d' avance    babeljp@aol.com

Coco50000

Il est de quelle année ?
Pour mon plan épave : c'est à l'eau...il me faut une nouvelle banque d'organes... :lol:
Un point c'est tout !

Coco50000

merd.....j'ai pris le pc de Coco,.....elle va m'engueul.... : J'AI PAS LE DROIT DE TOUCHER A SON PC !
Un point c'est tout !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.