Très bonne question concernant la distrib. Voilà la petite histoire. En fait j'avais depuis un certain temps un petit bruit de cliqueti et un garage moto de lyon m'a soutenu que ca venait de la chaine de distribution qui était détendu peux-être du au tendeur hydrolique déffectueux. Donc moi qui suit quelqu'un de très miticuleux (peux-être un peu trop), je lui dit on y va pour la chaîne de distrib. Je reprend la moto, et oh surprise, toujours le bruit de cliquetit. Nouvelle recherche auprès d'un autre garage beaucoup plus sérieux ce coup-ci, je lui laisse la moto et 2 heures plus tard il me rappel en me disant "c'est qui le bricolo qui a fait la révision des carbus" (c'était l'autre d'avant en question) parce que un des soufflet qui reli le carbu au filtre à air est mis n'importe comment et laisse passer un maximum d'air. J'ai repris la moto et là surprise plus aucun bruit. Voilà pour la petite histoire d'ou une chaîne de distrib neuve avec le tendeur hydrolique neuf. Au moins çà a le mérite d'être fait. Concernant les photos oui je peux en envoyer il me faut juste votre adresse email. A bientôt. Christophe