...et si on délirait....

Démarré par AjT, Lun 7/03/2005 à 14:34

AjT

...un topic, pour ne rien dire, mais pour déconner à donf...... :lol:

un exemple:

:+++:  voici une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime la moto et les comics....

notamment Spiderman.....

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jb

mais ou vous trainez pour trouver toutes ces photos??
GAAAAAZZZZZ

GroGro

La mécanique s'inspecte toujours par en-dessous. Heureusement que notre ami l'araignée ne voit pas ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: "GroGro"La mécanique s'inspecte toujours par en-dessous. Heureusement que notre ami l'araignée ne voit pas ça...:lol:

il a quand même chuté lors de cette course et à très haute vitesse...
tout ne devait pas avoir été controller de manière optimale  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

...

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement 'dégrammé'.
Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :

"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol.

Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.

Le père: Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?

Le fils : Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du
matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en
prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...

Le père : Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont
si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?

Le fils : Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !
Si c'est pas une belle preuve d'amour ça...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

en plein délire....

Me serais-je fais lobotomisé, quelqu'un aurait pris mon esprit à mon insu ?

IL est évident que la fermeture impromptue du bar à Seb durant quelques heures à mis en évidence des faits que personne ici ne pourra nier.
Lors de la dernière panne du système, nous avons tous été surpris et préoccupés de voir la porte du bar fermé et je ne parle pas de la sensation de délivrance que nous avons ressenti, lorsque nous avons pu à nouveau nous accouder à notre bar favoris.
Bien entendu, nous nous sommes tous empressés de féliciter et remercier notre Seb, de qui nous nous sentions déjà presque orphelins....

Seb est très fort, car il a réussi, à nous rendre dépendants de son bar, nous avons tellement pris l'habitude de venir nous rincer le gosier chez lui, que nous sommes dans le désarroi le plus total, dès que nous nous trouvons devant sa porte fermée... On devrait faire analyser les cacahouètes qu'il nous sert, je me demande si elles ne sont pas traitées avec une substance illicite....
D'ailleurs, si on y réfléchis bien, quelle personne censée et en complète possession de ces facultés mentales, accepterait de se laisser pourrir ou enrhumer par des presques inconnus devant un clavier ?
Quelle personne saine d'esprit trinquerait avec un écran  ?
Je vous le demande ?
Et je ne parle même pas de ceux que j'ai rencontré à l'occasion d'une ou l'autre interBOD.....des gars pas forcément tout à fait nets non plus...
J'aurais ris au nez de celui qui m'aurait dit un jour que je me retrouverais à rouler derrière une Buell, dont le pilote avait tendance à élargir tous ces virages à droite et avoir même peur pour lui (un pilote de Buell !!) de le voir se retrouver si souvent à gauche, de connaître un Knarf aux trajectoires pouvant rendre jaloux Ago lui-même, d'un Jean voulant raccourcir en passant par une échappatoire,  d'un Bigleu voulant faire de même, mais en passant par Vaillant...
Que dire de Beumeuemeu, le roi de l'hypnose qui a dérouté Jean (encore lui) du droit chemin, pour l'emmener au pays des Teutonnes à gros nibards, ou d'un gars, qui chevauchant une diva à la plastique capable de faire bander un eunuque, Monica la bien nommée, dont la paires de nichons, certes voilés dans un corset, mais qui respiraient à pleins poumons, finit par l'abandonner pour un IVECO, le scélérat....
Et comme y'a un Grogrominet, bin y'a forcément un Titi qui lui essaye aussi de prendre des chemins de traverse et aussi tortueux et risqués que des fils barbelés et que dire d'Alex notre étoile du berger à tous, celui sans qui il me serait impossible d'arriver à bon port... ?
Que pensez encore, de ce gars qui vendrait père et mère pour pouvoir dire j'ai pourri AjT, qui dans le Morvan a tenter de m'enruhmer sans y parvenir et qui finalement à vendu son âme et celle de sa moto au diable pour en faire le redoutable Zemblator, et être certain de pouvoir me filer le SRAS à notre prochaine rencontre ?
Que dire encore de ce mec capable en partant d'un solex et beaucoup de Phil de confectionner une BigOne qui déchire ou du cyclope au B12 et de tant d'autres, qui ont participé à ces débauches de passion ?
Je n'ai pas encore parlé de ceux que je n'ai pas encore rencontré en personne, comme ce gars dont le goût douteux en terme de bkn, ne l'empêche pas d'avoir un choeur plus gros que ses bras, de ces gars en kawa, qui font feu de tout bois, ou d'un autre qui cherche à transformer sa BigOne en camion de déménagement, ou encore du gars qui nous nargue sans vergogne sous prétexte que lui, il est plus exposé que nous aux UV naturels....ou de ceux qui préfèrent marcher sur trois pattes pour avoir l'air décalés ou so British...
Non franchement, je vous le dis, je ne suis pas certain qu'il faille être reconnaissant envers Seb pour ce qu'il a fait de nous, car il nous a rendu faibles, influençables, incapables de survire loin du zinc de son bouiboui et par ces pseudos pannes, il s'amuse à entretenir notre dépendance, comme le ferait un Gourou avec ses disciples. Il entretien encore davantage le mystère en restant discret et en ne se montrant pas.  Si ce ne sont pas là, les agissements d'un être pervers et sournois, voulant notre perdition...........?

Le supplice le plus terrible est encore cette BOD05 qui n'arrive pas ! Cette envie de vous retrouver tous qui me mine et me rend impatient, irascible, et ça risque d'aller en crescendo jusqu'à la BOD. Comment peut-on expliquer ce phénomène autrement que par le contrôle de notre esprit par une main invisible ?
Comment expliquer qu'une personne si discrète au demeurant ait pu nous attirer et faire naître cette incommensurable envie de nous retrouver si souvent à son bar pour échanger autant de conneries et de bonheur en même temps ?
Seule une personne émanant quelque chose de particulier peut rassembler des gens à priori si différents et pareils à la fois.

Si Seb a ce pouvoir, c'est qu'il est vraiment notre rassembleur, notre guide, notre Moïse !

AjT qui a peut-être trop tirer la dessus -->
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

8) ...... ça c'est pour les UV
:super08: ...... ça c'est pour ta prose AJT
:inclin01:  ...... ça c'est pour Seb

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  ...... et ça c'est pour tout le monde !
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

:10:
:BoD05:

Heuuuu c'est quoi le SRAS ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Franck

je sais pas ce qu'ils fument en suisse, mais c'est du lourd !

En pleine forme l'AJT !!!!

Dis, tu nous feras une tirade comme ça le soir au gite ?  :lol:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

swod59

He dire que c'est parti d'une paire de fesses ! Bravo ! :bravox01:

motus

jb

ben merde alors y'en a qui sont doués pour les choses de l'écriture, bien joué AjT
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Continue à nous régaler Ajt, c'est toujours un plaisir de te lire et de t'entendre (putainnnnnnnn c'est long 55 jours ...) :up:  :moto:  :up:
Ride wild to be alive

swod59

[video=400,350]http://www.abrutis.com/video/internet_addict.wmv[/video]

Qu'est ce qui ferait pas AjT pour rejoindre le Bar  :wink: