A tout hasard....je vends ça.

Démarré par Palain, Sam 27/06/2015 à 15:38

Palain

Le membre du forum XJR m'a donc posté des photos plus précises du Super-T (encore merci à lui) et globalement c'est une moto qui fait son âge mais qui a été entretenue.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

ça seras mieux pour te faire ton propre avis  :++:

GroGro

T'attends pas à un missile sol-sol. :sifflene: Mais c'est une très bonne machine. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Lun 20/07/2015 à 20:06T'attends pas à un missile sol-sol. :sifflene: Mais c'est une très bonne machine. :wink:

Pour le missile, j'ai ce qu'il te faut  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio


GroGro

Citation de: Hm le Lun 20/07/2015 à 20:44Pour le missile, j'ai ce qu'il te faut  :lol:

Oui mais là l'essai risque d'être bref... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio


Fanou

Citation de: Hm le Lun 20/07/2015 à 20:44Pour le missile, j'ai ce qu'il te faut  :lol:

D'ailleurs tu en es ou avec ton missile Transalpin ?  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Lun 20/07/2015 à 21:51D'ailleurs tu en es ou avec ton missile Transalpin ?  :lol:

Depuis qu'il a gagné 50 canassons, il est attachant, TRÈS attachant :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


sio


francky74

Citation de: Hm le Lun 20/07/2015 à 22:23Depuis qu'il a gagné 50 canassons, il est attachant, TRÈS attachant :oops:

ca y est ???  :shock: :shock: :shock:
t as trouvé le mode d emploi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Salut à tous depuis l'île de La Réunion  :bisou:

Je sais, je passe des vacances difficiles!

Pour avoir possédé La Transalp pendant 3 ans(modèle 1987) et la Yamaha 750 Super Ténéré 2 ans, je confirme l'avis de Grogro et je choisis la Transalp.


La transalp, malgré son coté banal et son moteur un peu faible (en 600 cc), est une moto facile à manier et surtout fiable! Sachant qu'elle a subi quelques liftings et améliorations techniques depuis sa naissance, c'est une moto intéressante. C'est pas pour rien qu'elle est restée 20 ans au catalogue (si je ne m'abuse).

Par contre, j'ai des mauvais souvenirs de la Super Ténéré.
La mienne avait une béquille centrale, et alors là! GALERE pour faire une vidange et changer le filtre à huile. Je me souviens qu'il fallait enlever les huit écrous de la plaque pour accéder au filtre à huile. Impossible avec la béquille centrale, je devais la démonter.
Son bicylindre calé à 360° (de mémoire) ne procurait pas de grande sensations. Elle a aussi une hauteur de selle importante (je fais 1,87 m) qui m'a valu deux petites chutes à l'arrêt.

Si j'ai pu aider.

Amicalement, Joël  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!