Citation de: "jb"vous êtes une bande de vieux trucs quand même, moi je n'ai que 27 ans et j'aime le big depuis que je suis au lycée (ça vous fait loin hein?).
Je me souviens à sa sortie en 93 (j'étais en 2nde), je me suis dit qu'un jour j'en aurai une.
c'étais le bon vieux temps ça messieurs
@jb,
bin moi, j'ai pas honte de dire que quand elle est sortie, je l'ai trouvé tout de suite terriblement belle, mais vu qu'on en voyait pas dans les rues, j'en avais déduis qu'elle ne devait pas marcher terrible...
Franchement, une Honda, avec un moteur de CBR1000 un peu dégonflé (courbe favorisant le couple) et des freins de CBR900 qui ne se vend pas, ça ne semblait pas logique, à moins que le moteur ne soit trop dégonflé....
Alors, j'ai faillis me tourner vers kawa (

) et ducati et finalement, j'ai tout même voulu me faire ma propre impression. en essayant une Big, sous en temps de merde et une pluie battante...et là, bin :arf2: j'ai commandé ma 1ère BigOne

.
Comme quoi, il faut se méfier des préjugés
@rateau,
merci de te préoccuper de ma petite santé, c'est vraiment chic de ta part...Je pense que je supporte mal de ne plus faire de bkn depuis qques mois..
@guido,
malgrè les portèges-carters et le saute-vent

, elle est magnifique.
Je te souhaite autant de plaisir avec ta bigOne, que j'en ai eu moi aussi.
une question Guido, est-ce la photo, ou on dirait qu'une tôle à été soudée au bas du silencieux, près de l'attache avec la fin du collecteur ?